Voici un article qui n'intéressera peut-être que la twitosphère locale mais nous tenions à faire ce devoir de mémoire. Nécrologie.
C'est une bien triste nouvelle diront certains. DéTrumpez-vous alias @Elegance936 a fermé son compte cet été. Le cyberharceleur, militant LR et fan de la majorité et si étrangement au courant de leurs affaires internes apportait une éclairante contradiction au slogan Aulnay Respectueuse. Nous avions identifié son auteur mais nous attendions d'avoir plus de preuves pour le révéler. Cela aurait fait pas mal de boucan médiatique et assuré son absence d'avenir politique. Mais tout n'est peut-être pas plié car d'autres démarches semblent avoir été accomplies... Le twitto omniprésent faisait suivre presque en temps réel nombre de communications de la majorité, argumentait point à point sur d'innombrables affaires de l’exécutif local et était très au fait des détails et de l'historique municipal et politique local. Son écriture sans fautes d'orthographe traduisait un haut niveau d'éducation. Au delà du tombereau d'insultes qu'il infligeait depuis un an et demi, il était un idiot utile. En effet il révélait le fond de certaines réflexions qu'on se disait internes tant il était si bien renseigné. Nous ne regretterons cependant pas ses tweets discriminatoires, les harcèlements et menaces. Adieu @Elegance936!
Voici quelques exemples de tweets pour lesquels nous avons anonymisé certaines victimes. Vous n'êtes pas obligé de les ouvrir car c'est parfois indigeste. Cependant nous pensons que c'est utile et éclairant quand peut-être plus tard, le nom de l'auteur sera dévoilé. Le web doit tout retenir, In memoriam :
- Menaces en dévoilant la vie privée d'une personne ou la connaissance des détails de son lieu de vie ici, là (nous ne mettons pas les indiscrétions top intimes).
- Menace judiciaire associée aux nombreuses attaques en justice que nous subissons de la mairie : ici
- Tweets xénophobes : ici, là et là
- Injures contre les syndicats et les cheminots : ici et là
- Insulte homophobe contre Laurent Wauquiez qui avait osé critiquer Nicolas Sarkozy (nous avons flouté les injures pour éviter toute procédure) : ici
- Exemple du harcèlement homophobe contre un opposant politique local : ici
- Attaque contre le journaliste du Parisien: ici
- Propagation d'une fake news de la Manif pour Tous : ici
- Et des dizaines de tweet de pure injure ou de dénonciation calomnieuse que nous vous épargnons.
Autre victime de la canicule, le cyberharceleur @EnMargeAulnay, spécialisé dans les attaques contres les membres de LREM locaux et en défense de la municipalité s'est lui aussi fait hara-kiri cet été. Peut-être faisait-il obstacle à des possibles tractations électorales LR-LREM au moment de la visite du ministre Darmanin ? Nous l'avons moins suivi mais apportons ici aussi toutes nos condoléances à sa famille politique.
Un troisième cyberharceleur de la majorité LR, soupçonné par certains d'être un membre de la majorité, a coupé le son cet été. Nous ne donnerons pas son adresse car son compte est toujours ouvert. Quelle est donc cette épidémie mortelle?
7 Réponses à “DéTrumpez-vous s’est twittosuicidé : l’étrange fermeture du compte d’un très proche de la majorité”
Fakes news, incitation au communautarisme, compte et trolls anonymes, que ne ferait-on pas pour aider ses amis à garder le pouvoir…. Cela malheureusement est chose courante même avant l’arrivée de cette majorité. Certains employers municipaux n’ont pas vu la différence…
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/68.0.3440.106 Safari/537.36
Lol, c’est très fin en effet… #Humourdedroite
Je me souviens de la campagne 2013-2014… AulnayleBlog
Je me souviens en effet du slogan « Aulnay Respectueuse »
Je me souviens surtout que j’y étais, que j’en suis parti, et que j’avais raison… Maintenant jfais ch*** tout le monde !
No Vote « Elections piège à cons »
https://www.amazon.fr/No-vote-Manifeste-pour-labstention/dp/2746744783
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/68.0.3440.106 Safari/537.36
No vote est pour moi la pire des solutions. Aucune idée précise de ce que sera les protagonistes en 2020 mais la dernière fois il fallait choisir entre la peste net le choléra….J’espère qu’une liste nous présentera juste une petit grippe 😉
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/68.0.3440.106 Safari/537.36
Pourquoi, tu veux dire que… Tu sais la grippe c’est dangereux aussi.
La grippe (ou influenza) est une maladie infectieuse fréquente et contagieuse [Propos modérés diffamatoires]
Jvais garder mon p’tit choléra, ce n’est pas contagieux à moins de manger les mêmes euh… [Idem]
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/68.0.3440.106 Safari/537.36
Sûrement une ruse de la gauche pour discréditer la municipalité. On est pas comme ça. On est respectueux
Merci d’en prendre note
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.0.0; SM-A530F Build/R16NW) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/68.0.3440.91 Mobile Safari/537.36
Il est évident et cela se confirme que Beschizza met tout en oeuvre pour qu’aucun candidat LREM ne se présente face à lui sur la ville d’Aulnay pour 2020.
il anticipe déjà son échec car cette fois, le RN ex-FN de Jordan Bardella, porte parole de ce parti, maintiendra un candidat sur Aulnay, car selon ses dires le Maire participe au Communautarisme.
Beschizza ne pourra plus tirer profit de l’absence du RN,j’ai aussi eu échos dans le Sud que les habitants seraient déçus de la proximité de notre Maire avec le tissu Associatif Musulman et de l’octroi de nombreux avantages (salles de prière, Terrains, ecoles, Emjf, projet d’abattoir islamique ect …)
Par consequent, il n’y aura plus de boulevard pour Beschizza en 2020 contrairement a 2014 et sachez que dans le Nord et le vieux-pays compris (fortement dégradé), Beschizza n’est pas en odeur de Sainteté et son discours est depuis jugé irrecevable par les habitants.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36
Une côte de popularité qui baisse n’est utile que si une véritable opposition existe. Qui pour s’opposer à ce maire?
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/68.0.3440.106 Safari/537.36