Budget, Conseil municipal

Bruno Beschizza répond à la polémique sur l’augmentation de ses indemnités [MAJ]

2 juin, 2020 à 13:40 | Posté par

Sur le blog de son adjoint aux finances, Bruno Beschizza répond aux arguments qui qualifiaient d’inadapté la forte augmentation de ses indemnités en cette période.

En conseil municipal la semaine dernière, Alain Amédro avait interprellé Bruno Beschizza sur l’augmentation très importante d’indemnités que s’accordait Bruno Beschizza en cette période (il passait de 5309€ à 6223€ par mois brut). Il a répondu ce week-end sur AulnayLibre, le blog d’informations « 100% libre et indépendante » de son adjoint aux finances à Aulnay et contrôleur de gestion au Territoire (cette parentée n’est hélas pas indiquée sur le site).

Nous publions ce courrier que nous n’avons pas reçu mais qui nous paraît utile dans le débat (MAJ à 14h30: ce courrier nous a finalement bien été envoyé mais pas à l’adresse générique contact@monaulnay.com):

Pour être transparent, nous ne trouvons pas les chiffres avancés par le maire. Nous n’avons pas dans nos documents de traces de cette supposée augmentation de son adversaire, mais quoi qu’il arrive cela ne dédouane pas M. Beschizza de sa propre augmentation. AulnayLibre viendrait-il de publier à nouveau une fausse nouvelle forgée pour contrer une polémique? Nous attendons les preuves de ce qu’ils avancent avec impatience.

Une Réponse à “Bruno Beschizza répond à la polémique sur l’augmentation de ses indemnités [MAJ]”

14 % par les temps qui courent ou beaucoup d’entreprises demandent à leurs salariés de baisser leur salaires c’est quand même une grosse augmentation ! Enfin je trouve !! Ma pension n’augmente pas si vite ! Mais bon on est bien obligé de faire avec

Navigue avec Safari 13.1 Safari 13.1 sur Mac OS X  10.15.4 Mac OS X 10.15.4
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_15_4) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/13.1 Safari/605.1.15