Justice, Municipales 2020

Nagib Benlarbi, visé par une enquête de prise illégale d’intêret, double casquette de Bruno Beschizza

12 mars, 2020 à 9:25 | Posté par
Extrait de l’annuaire général de Paris Terres d’Envol

Naguib Benlarbi, visé, selon le Parisien, par une enquête de prise illégale d’intêret avec un prestataire de la ville, n’est pas seulement le directeur adjoint de cabinet de M. Beschizza. Celui qui se prétendrait le monsieur foncier de la ville, directeur de cabinet adjoint du maire sortant d’Aulnay-sous-Bois, cumulerait aussi un poste au territoire Paris Terres d’Envol.

Nous avons mis la main sur l’annuaire général de Paris Terre d’Envol d’octobre 2018, et Nagib Benlarbi est bien « conseiller technique du Président » Bruno Beschizza à Paris Terre d’Envol.

Naguib Benlarbi, n’est pas le seul à cumuler deux postes ou indemnités en mairie ou au territoire. Nous avions révélé que l’adjoint aux finances Stéphane Fleury, était aussi dans une sitiation de cumul similaire, en apparence de conflit d’intérêt, car embauché comme contrôleur de gestion au territoire. L’adjoint Daouda Sanogo est lui aussi en « double casquette » car « directeur des déchets et assimilés » du territoire.

Le site de Terres d’Envol, contrairement à bien d’autres établissements territoriaux, n’affiche aucun organigramme.

3 Réponses à “Nagib Benlarbi, visé par une enquête de prise illégale d’intêret, double casquette de Bruno Beschizza”

C’est hallucinant a quel point, ils aiment la Magouille !

Mettons ensemble un terme à la Corruption A Aulnay, dès Dimanche !!!

Navigue avec Google Chrome 59.0.3071.125 Google Chrome 59.0.3071.125 sur Samsung Samsung
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.0.0; SAMSUNG SM-G930F Build/R16NW) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/7.0 Chrome/59.0.3071.125 Mobile Safari/537.36

Espérons que les AULNAYSIENS auront suffisamment de bon sens et de discernement pour ne pas renouveler une équipe qui soigne et entretient ses soutiens électoraux et ses proches aux petits oignons, tandis qu’elle ignore et méprise tous les autres Aulnaysiens qui n’adoubent pas leur gestion ni le parti qu’ils représentent, lequel est davantage associé aux affaires de corruption plutôt qu’à la probité que nous attendons tous au sein de la vie politique !

Ce matin au marché, j’ai appris d’une dame qu’elle était choquée d’avoir reçu une lettre du maire en polonais qui vantait son mandat ! Choquée, parce qu’elle a compris à travers cette lettre que son nom de jeune fille l’avait associée à la communauté polonaise alors qu’elle se sent pleinement Française ! Une autre personne a révélé que son voisin Portugais avait reçu le même genre de lettre, mais cette fois en Portugais ! Un troisième quidam dont l’âge est honorable s’est vu proposer qu’on vienne le chercher et le ramener en voiture pour qu’il puisse aller voter !!!

je n’ai malheureusement pas rencontré de membres de la communauté asiatique, ni tamoul, ni autre pour savoir si Beschizza avait procédé de la même façon envers ces différentes populations qui ont élu domicile sur notre ville ! je laisse à chacun le soin de nommer ces pratiques pour le moins surprenantes dans une France UNE et INDIVISIBLE !

Que ne ferait donc pas Bruno Beschizza pour rallier les différentes communautés de la ville …. !? Craindrait-il pour sa réélection ? Les boules puantes qui ont été jetées dernièrement envers ses concurrents qui eux, ne s’adonnent pas à ces méthodes répugnantes et viles de voyous pourraient le laisser penser…. Car quand on en arrive à faire clore les pages Facebook de la révolution est en marche, à publier anonymement la taxe d’habitation de Benjamin Giami, ou encore l’extrait de mariage d’un candidat sur la liste Aulnay en commun, c’est que l’on est une personne peu recommandable et prête à toutes les veuleries et compromission pour obtenir les pouvoirs !

Quelque soient la ou les listes qui seront plébiscitées au soir du premier tour contre Beschizza, elle sera (seront ) forcément la (les) meilleure(s) pour le devenir de notre ville qui n’est pas la propriété de l’équipe sortante !

Merci chers Aulnaysiens et administrés de renvoyer ce maire-coucou parachuté et ses complices hors de la mairie.

Navigue avec Firefox 73.0 Firefox 73.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:73.0) Gecko/20100101 Firefox/73.0

Vous auriez dû laisser cette info en 1er page car elle est si importante !

Navigue avec Google Chrome 75.0.3770.143 Google Chrome 75.0.3770.143 sur Samsung Samsung
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.0.0; SAMSUNG SM-G930F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/11.1 Chrome/75.0.3770.143 Mobile Safari/537.36