Commerces

Les enseignes de bricolage fermées se mettent au drive

25 mars, 2020 à 9:00 | Posté par
Photo: LP/Arnaud Dumontier

Castorama, Brico Dépôt ou encore Leroy Merlin proposent désormais aux particuliers comme aux professionnels un service de retrait de marchandises après avoir passé commande sur Internet.

À partir de cette semaine, Castorama, Brico Dépôt (les deux enseignes appartiennent au même groupe Kingfisher) et Leroy Merlin proposent un service de click and collect. Après avoir passé commande sur Internet, il sera possible d'aller récupérer les marchandises dans un de ces magasins.

D'autres membres du groupe mettent aussi en avant leurs inquiétudes face à l'instauration de ce service de retrait : « Il y a toujours un flou sur les produits disponibles à la vente, assure un salarié de Castorama. Or, ce mardi matin, nous avons eu des commandes d'abri de jardin, de parpaings… Il faudra être plusieurs pour charger ces marchandises. Il sera donc difficile de faire en sorte que les salariés n'aient aucun contact entre eux et respectent ainsi le principe d'une distanciation sociale. »

Extrait d'un article du Parisien

Comment réagiront les forces de police sachant que ces produits ne sont pas de première nécessité?

Une Réponse à “Les enseignes de bricolage fermées se mettent au drive”

Pas de 1ère nécessité ?

Et les artisans qui bossent ils se servent où ?

Si vous avez une fuite d’eau chez vous, vous attendez la levée de l’embargo demandé par ces incapables du gouvernement français ?

Les boulangers sont ils fermés ? On peut se passer des gâteaux du dimanche matin qui allongent les queues…

Cette situation est ubuesque !

Si pour certains c’est de 1ère nécessité

Navigue avec Google Chrome 80.0.3987.149 Google Chrome 80.0.3987.149 sur Android 10 Android 10
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; SM-G960F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/80.0.3987.149 Mobile Safari/537.36