Le débat d'orientation budgétaire permet d'avoir une première idée du prochain budget. Ce débat a toujours eu lieu mais il semble qu'il ne soit pas obligatoire. Cependant dans d'autres villes, il était dans l'ordre du jour comme à Sevran et Bondy.
Si le programme du candidat Beschizza permettra peut être d'avoir une idée des dépenses futures, rien ne sera chiffré réellement, ni ce que seront les projets. Quand sera voté le prochain budget et pourquoi la municipalité attend le renouvellement de l'équipe municipale pour le montrer contrairement à beaucoup de villes voisines? Un flou qui sera apprécié différemment...
MAJ le 3/02 à 11h. Il semble que de laisser le soin du débat d'orientation budgétaire à la prochaine mandature soit une spécialité aulnaysienne puisque c'est l'équipe actuelle qui en 2014, lors de son premier conseil municipal a du faire ce débat qui contrairement à ce qui est dit dans notre article est obligatoire.
Merci au cabinet du Maire pour ces informations.
Ci-joint, l'ordre du jour et les délibérations proposées pour ce Conseil Municipal.
8 Réponses à “Dernier conseil municipal de la mandature le 5 février, pas de débat d’orientation budgétaire! [MAJ]”
Un terrain synthétique de rugby
prévu au prochain conseil municipal
Du 5 février 2020…..Est-ce bien indispensable? Oui, le president
du rugby aulnaysien est, est….
un adjoint de la majorité donc,
c’était indispensable car la
majorité municipale est devenue
subitement, très subitement
FAN de rugby
Mozilla/5.0 (Linux; Android 7.0; SM-A510F Build/NRD90M) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/64.0.3282.137 Mobile Safari/537.36
[NDLR: Les affirmations suivantes, bien que faites avec assurance, n’ont pas pu être vérifiées. Aucun élément n’a été fourni. Merci de prendre les propos suivants avec prudence pour le moment.]
CESSION DU PAVILLON SITUE AU 34 AVENUE DE L’AULNAYSIENNE A AULNAY SOUS BOIS
Ce pavillon a été préempté et acheté au prix de 200 000 euros en 2007 ( donc sous Gérard Gaudron ) et serait revendu 175 OOO euros ( sous Bruno Beschizza ), alors que la ville reconnait » l’intérêt patrimonial de ce pavillon » et affirme que » l’objectif est de le réhabiliter » !
Cela représente une perte de 25 000 euros pour les contribuables Aulnaysiens, alors que le maire s’est vanté lors de ses vœux à Scohy que l’immobilier Aulnaysien faisait de la plus value …. Pour les contribuables, au contraire, c’est une perte sèche et une moins-value !
Peut-on et doit-on considérer que la vente de ce pavillon à un tarif moindre que ce qu’il nous a coûté prouve la gestion de la ville en bon père de famille revendiquée par Bruno Beschizza ?
Pour pouvoir juger de la mandature écoulée, il faut être factuel et vérifier la concordance entre les actes et les promesses de campagne.
De plus, la dette de la ville a considérablement augmenté pour peu d’investissements, et les emprunts à taux variable sont comme des épées de Damoclès placées sur la tête des contribuables. Ajoutons à cela des construction records qui engendrent des problèmes de circulation et de stationnement dans des rues non prévues pour ce surcroît de population, et la vie est devenue infernale à Aulnay sous bois ! Difficile d’y voir » l’esprit village » qui existait auparavant….
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:72.0) Gecko/20100101 Firefox/72.0
Le conseil des adieux, sortons les mouchoirs ?
« On croyait être ici à vie… » Que vont devenir nos retraités qui venaient le mercredi, car il n’y a plus « Sacrée Soirée » ?
Prière de vérifier que personne n’emporte l’argenterie, les ampoules des lustres, les rideaux (encore faut il que les fenêtres..), les stylos, les tablettes, que personne ne prenne rien, tout ceci appartiendra pour 6 ans à la liste « Aulnay en commun » (puisqu’Alain Amédro sera maire, on en est sur, ils en sont surs) que je supporte (ils en sont surs aussi, qui ? Eux, les big boss, les bâtisseurs, les rouleurs de mécanique du boulevard)
Si on se fit à cet excellent article (il aurait pu être écrit par moi, d’ailleurs il a été, certains en sont surs)
https://aulnaycap.com/2019/12/05/elections-municipales-a-aulnay-sous-bois-et-si-en-mars-2020/
Que vont devenir l’épicier, le camelot, le collectionneur de « Oui-Oui » dont d’aucun a dit que le mercure au chrome est plus utile sur une jambe de bois, que son chapeau ridicule à la culture ?
Et les autres, ceux qu’ont quadruplé leurs salaires ? Vont ils passer le reste de leur existence à bouffer des rutabagas ? A cause de ces girouettes, ces gauchistes d’Aulnaysiens ?
Tout à une fin, ils auront peut être faim, car comment passer des dégustations à l’œil lors des expos, marchés, salons ou des petites sauteries organisées par les communautés polonaises, auvergnates, et même portugaises (encore ???) « Porto à volonté, entrez c’est ouvert ! »
Que dire des accès gratuits à la pizzeria de la place Came***, zut de la très belle place que Kim Jong Un nous envie JC Abrioux (j’ai encore du mal) ? Même architecte ?
https://cutt.ly/OrOtOnD
Qui fait dire à d’autres restaurateurs très connus d’Aulnay : « ICI ON PAIE, TOUT LE MONDE PAIE »
Allez on passe la main ? Aulnay bouge… oui bouge !
Tout ceci est une farce, j’avais dit que je ne parlerai plus de politique
Mais quand je vois le projet, et quand je vois la réalisation, je me dis que il y a eu une arnaque quelque part !
C’est même 936001fake qui l’a croquis…er !
https://93600infos.fr/info/wp-content/uploads/2017/12/JCA_demain.png
Pour un peu on se serait cru à Aix en Provence, avec sa belle fontaine au milieu, et non on se contentera d’une coulée d’eau sur la cabine de paiement du parking…
« L’équipe municipale souhaite un parking souterrain pour désaturer (sic) le stationnement dans le quartier, et notamment les rues adjacentes, et ainsi faciliter la venue de clients dans les commerces actuels et futurs de la place. » (En fait, il y en a 2) écrivait le barbare
Il a cru en rajouter « Cet espace piétonnisé deviendra le prolongement d’une coulée verte partant de la gare, jusqu’à cette place en passant par l’avenue Dumont et l’avenue de la République. »
J’ai beau chercher… On doit se gourer de ville, lol
Je n’invente rien
https://93600infos.fr/2017/12/01/quel-avenir-pour-la-place-jean-claude-abrioux/
Bref on s’égare… Je m’égare, je ne voulais plus parler de politique, mais là ce n’est pas de la politique, c’est un gag… Cette place est laide, remarquez tant qu’il ne pleut pas…
La réalité d’après le blagueur serbo-croate… qui a dû abuser de la vodka ce jour là
« Le magnifique rendu… » C’est bôôô comme le lavabôôôô
http://www.aulnaylibre.com/2019/12/video.le-magnifique-rendu-de-la-place-jean-claude-abrioux-a-aulnay-sous-bois.html
Beurk…. Même les architectes staliniens n’auraient pas fait pire
NDMM Jdéconne bien sur… Mais il en a qui vont pleurer fin mars, Bruno Beschizza sera reconduit 6 ans de plus, et moi jmen fout, jmen fout…
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/79.0.3945.130 Safari/537.36
*** jmen fous, jmen fous…
J’ai trop honte de mes fôôôôtes
——————————————–
J’ai passé outre l’énigme du Parc Ballanger
J’ai passé outre le programme « oublié »
J’ai passé outre les procès perdus..
J’ai passé outre les constructions anarchiques, trop hautes..
J’ai passé outre les promesses … des uns et des autres, non tenues..
J’ai passé outre l’hypocrisie de certain(e)s…
J’ai passé outre les sourires de facade… (Et hop on picore quelques friandises chez des commerçants impassibles)
J’ai passé outre l’incompétence de quelques uns (mais qu’est ce qu’ils font là ?)
Ceux que je suis allé chercher… Ceux qui m’ont oublier !
“Tous ces regards qui me mangent … Ha, vous n’êtes que deux ? Je vous croyais beaucoup plus nombreuses. Alors, c’est ça l’enfer. Je n’aurais jamais cru … Vous vous rappelez : le soufre, le bûcher, le gril .. Ah ! Quelle plaisanterie. Pas de besoin de gril : l’enfer c’est les autres”
Jp Sartre
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/79.0.3945.130 Safari/537.36
Les commentaires de la première adjointe d’une ville de 84 000 habitants montre une démagogie particulièrement basique:
« Le vieux parking MOCHE devient une très belle place de vie où les enfants peuvent jouer, s’amuser.
et bien sur comme d’habitude, hommage au Prince des lieux/
» Merci à Bruno Beschizza pour sa détermination à faire du bien , du bon et du beau » c’est beaucoup
et bien sûr les moutons suivent
J’avais entendu dire que c’était la première secrétaire du Maire, en effet c’est ça, il faut absolument conserver sa place devant MONSIEUR
Donc une place pour que les enfants jouent, première nouvelle mais au fait, les enfants ne votent pas; C’est pour préserver l’avenir
Une place d’oliviers, moi qui voulait aller vivre dans le Var, plus la peine, au fait combien ces arbres totalement déphasés à Aulnay sous bois nous ont coûté? Que ne ferait-on pas pour conserver ses prérogatives si précieuses?
Autosatisfaction de cette adjointe et des autres fait peine à voir. Mais lorsque la soupe est bonne, on ne peut plus s’en passer. Peur que les 6 prochaines années soient un désastre pour la démocratie lorsque l’on s’assimile à un Prince non charmant
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/79.0.3945.130 Safari/537.36
[NDLR: Les affirmations suivantes, bien que faites avec assurance, n’ont pas pu être vérifiées. Aucun élément n’a été fourni. Merci de prendre les propos suivants avec prudence pour le moment.]
Les affirmations dont vous prétendez qu’elles n’ont pas été vérifiées, sont tirées textuellement du document présentant les délibérations soumises au vote du conseil municipal du 5 février !!! Voilà pourquoi elles vous semblent énoncées avec assurance !!!
je n’ai par conséquent rien inventé puisque c’est écrit noir sur blanc page 60 et 61 dudit document dont vous avez fourni le lien !
Les modérations qui se mettent à faire des procès d’intention aux commentateurs sont la preuve formelle que le droit et la liberté d’expression n’existent plus à Aulnay, et il est grave de constater que les modérateurs sont tellement traumatisés et terrorisés par les procès-baillons du maire, qu’ils contribuent eux-mêmes à entraver ce droit et cette liberté !
Il faudrait peut-être arrêter d’accorder autant de pouvoir à ce maire-coucou, fossoyeur des libertés individuelles fondamentales qui se place absolument dans les excès pour opprimer les citoyens ! Un peu de courage pour réclamer le respect de cette liberté fondamentale, ferait beaucoup de bien à la ville entière et remettrait à sa place un homme qui a détruit toute démocratie sur notre ville !
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:72.0) Gecko/20100101 Firefox/72.0
Nous avons le devoir de mettre fin au système Beschizza
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36
Les Aulnaysiens ont eu l’intelligence de mettre fin au système Ségura en 2014, dont son propre électorat qu’il s’était aliéné par ses comportements autoritaires et son clientélisme insupportable et inadmissible dans un état de droit et une collectivité territoriale [NDLR: Partie modérée].
Espérons que les Aulnaysiens auront la même lucidité pour éjecter ce maire-coucou qui nous a été parachuté et qui a fait tant de mal à la ville et à ses administrés. Il faudra lui demander compte de ses procès-baillons et le cas échéant réclamer le remboursement des deniers publics qu’il a utilisé [NDLR: Partie modérée] pour faire taire ses opposants et ses contradicteurs. la démocratie doit reprendre ses droits et ne plus jamais se vivre dans les cours de justice et la liberté d’expression et d’opinion doit être respectée et considérée.
[NDLR: Certaines parties ont été modérées car comportant des dénonciations publiques de faits supposés délictueux mais non prouvés (ce qui est un délit).]
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:72.0) Gecko/20100101 Firefox/72.0