Toutes les listes sauf celle de Bruno Beschizza arbore fièrement les logos des partis qui les soutiennent
Sur le programme du maire, aucun logo sauf d'une association le soutenant. Mieux, il s'oppose à une décision du Ministère de l'Éducation Nationale sur EVARS dont nous avons souvent parlé, de ce gouvernement aidé par ses amis LR.
Pourtant, rappelons-le, il est membre de LR, Conseiller régional d’Île-de-France LR.
A-t-il honte de son parti ? Quand c'est flou il y a un loup ...





7 novembre 2026 :Violences policières, communiqué du Parti des Travailleurs
7 novembre 2026 :Les violences policières font réagir sur notre blog
7 novembre 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 7 novembre 2026
6 novembre 2026 :Notre députée dénonce l’arrestation violente d’un lycéen à voillaume
6 novembre 2026 :La boulangerie du Soleil Levant en redressement judiciaire
6 novembre 2026 :RER B, perturbations ce week-end
5 novembre 2026 :Meurtre d’Eyoub à Aulnay-sous-Bois : jusqu’à 28 ans de réclusion pour le commanditaire du règlement de comptes
5 novembre 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 6 novembre 2026
5 novembre 2026 :Simon Weiner, aide les ménages à gérer le quotidien dans une tour HLM de la ville
5 novembre 2026 :Merguez contaminées à la listeria, des commerces locaux concernés
5 novembre 2026 :AG de « L’éduc en grève » et départ collectif pour la manif
4 novembre 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 novembre 2026
4 novembre 2026 :Un escape game fait revivre « Le Prado »
3 novembre 2026 :RER B , perturbation jeudi
3 novembre 2026 :« Rose », l’exposition de « Les Arts » à Prévert
2 novembre 2026 :Hommage unanime aux victimes de la tragédie de Trappes et La Verrière ce lundi
2 novembre 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 3 novembre 2026
2 novembre 2026 :Rassemblement de véhicules de collection ce dimanche
1 novembre 2026 :Course poursuite et arrestation ce dimanche
4 Réponses à “Ministres LR au gouvernement, notre maire le fustigeant ???”
Et puis LR ça fait peur, on se rappelle de Sarko, des petits pains au chocolat de Copé etc…
LR.EM ça sonne plus creux…
Bien dilué dans la macronisme, RIP le Grand Général
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/145.0.0.0 Safari/537.36
C’est Roseline Bachelot qui le dit, les LR sont en phase terminale
https://www.facebook.com/share/r/1878pLJjzu/
C’est peut-être pour ça que le logo n’apparaît pas
Beschizza n’est plus copain avec Copé, Retailleau, mais plutôt avec Darmanin, Jeanbrun, Castex etc…
Beschizza est il encore adhérent LR ?
CHERS LECTEURS SI VOUS VOTEZ POUR BESCHIZZA VOUS VOTEZ POUR UN MACRONISTE COMPATIBLE, C’EST ÇA QUE VOUS VOULEZ ?
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/145.0.0.0 Safari/537.36
Je n’aime pas le titre, j’aurais préféré celui-là
« Des ministres LR au gouvernement : notre maire les fustigerait ? »
1) Que vient faire Wauquiez là-dedans ? Il n’a jamais été ministre de Macron
Pour le logo je n’avais pas remarqué, mais la permanence Parc Dumont sur le fronton est toujours bien indiqué (LR et UDI) à côté du logo A2M (bon en plus gros, lol)
2) Concernant EVARS
De nombreux sénateurs LR ont publiquement critiqué le programme, le qualifiant « d’inacceptable en l’état » dans une tribune collective publiée dans Le Figaro. Ils estiment que le texte a été “détourné par ceux qui voudraient que l’école soit le remède à tous les maux de la société” et dénoncent notamment la participation d’associations qu’ils jugent militantes et l’usage de termes qu’ils associent à une idéologie “woke”, comme la notion d’identité de genre
Les sénateurs LR qui ont signé la tribune reconnaissent néanmoins l’utilité d’une éducation à la vie affective et relationnelle ; leur critique porte surtout sur les contenus, partenaires et angles pédagogiques retenus dans le projet initial.
Certains responsables LR et députés estiment que l’école doit jouer un rôle, mais que les parents doivent être davantage associés ou informés des contenus pour préserver leur rôle éducatif.
En résumé pour LR : la plupart des responsables et élus du parti ne rejettent pas l’idée d’enseigner ces sujets, mais contestent le contenu, les modalités et la manière dont EVARS a été conçu et mis en œuvre, qu’ils jugent trop idéologisés et insuffisamment contrôlés par les parents et enseignants eux-mêmes.
https://www.publicsenat.fr/actualites/societe/programme-deducation-a-la-sexualite-une-tribune-signee-par-100-senateurs-lr-pour-denoncer-un-programme-en-letat-inacceptable
Pour le reste LR est un parti moribond, beaucoup l’ont quitté, les uns pour Macron ou Horizons, les autres pour Zemmour, ou d’autres pour se retrouver sans étiquettes en divers droite
A moins que Bbz ne choisisse la solution la plus simple et homogène se contenter de « SL » (Soyons libres présidé par Valérie Pecresse)
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:109.0) Gecko/20100101 Firefox/115.0
NDLR : Propos modérés, insultes. Un commentaire de « Lecteur » bien mieux formulé et sans insultes est passé sans soucis 😉
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/145.0.0.0 Safari/537.36