Politique

Attaque en règle des élus socialistes contre le maire

5 avril, 2019 à 11:16 | Posté par
Photo: France Inter

Dans un article du blog « Aulnay mérite mieux », signé « les élus socialistes », est fait le bilan des cinq années de la mandature de Bruno Beschizza.

Défense timide des usagers du RER B contre le CDG Express, refus de présenter le voeu des élus socialistes contre la privatisation de ADP, attaque du patrimoine aulnaysien (Val Francilia, place Abrioux), refus de réparer la piscine, manque de concertation…. Un bilan loin du satisfecit que se donne la majorité municipale.

Au delà du fond de cet article MonAulnay.com a apprécié le fait qu’il soit signé, ce qui augure, espérons le, une campagne électorale de qualité.

Articles similaires:

9 Réponses à “Attaque en règle des élus socialistes contre le maire”

#Aulnaybouge et on n’en peut plus des jérémiades du parti laminé aux dernières élections tant locales que nationales. Parti qui est si divisé. 2 pelés et 3 tondus en sont les symboles au CM.

Maintenant le syndicat ultra gauche FO fait dans la désinformation. Oui des postes ont été supprimés mais concernaient des contractuels en CDD.

Aulnay est gagnante et respectueuse selon si vous acceptez vous-même de l’être.

Cette grande marque de défiance est un complot ourdi par une extrême minorité de frustrés de la gauche pouilleuse.

En 2020, faudra faire un choix, bouger et avancer ou régresser avec la gauche nostalgique des années staliniennes

On est là et on restera quoiqu’il advienne. Merci et vive Aulnay et Val Francilia, le parking Abrioux, Verrechia, notre piscine olympique voilà nos réalisations

#Aulnaybouge avec Aulnay respectueuse et gagnante

[NDLR: Merci de ne pas lancer d’invectives. MonAulnay n’est pas un défouloir, surtout lorsque vous commentez sous une fausse identité.]

Navigue avec Google Chrome 73.0.3683.90 Google Chrome 73.0.3683.90 sur Android 9 Android 9
Mozilla/5.0 (Linux; Android 9; SM-G960F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/73.0.3683.90 Mobile Safari/537.36

On aimerait tous qu’elle soit de qualitée mais face à des personnes agressifs mais aussi déterminées à vouloir Betonner notre Ville avec des Projets de Logements pharamineux de malade tels que :

la Betonisation Velodrome (1000 Logements), la construction des 3000 Logements sur le site PSA, la Catastrophe écologique du Betonnage de la place Camelinat, de la Rue Jules Princet, Rue Jean Charcot, de la RN2 (1500 Logements), du Parc Robert Ballanger (2800 Logements), de la Rue Anatole France et Fernand Herbault, ect ect , ou encore de l’installation d’un Abattoir islamique dans la Z2i (promesse electorale de 2014 ? on attend un dementi) ect …

Ces personnes ont les dents longues et l’enjeu financier avec les Promoteurs immobiliers important pour qu’ils restent sereins, la preuve en est lorsqu’on mentionne les 170 millions de dettes de la Ville, de la fumée sort de leurs têtes !!!

Navigue avec Google Chrome 38.0.2125.102 Google Chrome 38.0.2125.102 sur Samsung Samsung
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36

@ Jean-Louis, Hervé, y-at-il un moment ou vous empêcherez le troll Samy, même s’il fait la moitié des commentaires du site, de venir ici raconter n’importe quoi et que vous le savez ?
1000 logements sur le vélodrome ? Et il est ou les permis ?
3000 logement sur PSA ? j’ai réaffirmé publiquement 2500 max ce qui comprend PSA et la frange de Ballanger.
1500 logements sur la RN2 ? il n’a aucune idée des surfaces constructibles, faut plutôt diviser par 5 et rappeler qu’une bonne partie sont une résidence pour seniors…
2800 logements sur ballanger ? déjà répondu plus haut, 2500 pas compris.
Princet, Herbaut sont des permis ou des concessions faites sous l’ancienne municipalité qu’il a bien fallu gérer.

Bref selon Samy, au bas mot 8300 logements, ce qui est totalement surréaliste. Les projets les plus importants sont Mitry Princet ayons a réduit de 1700 a 700 et le futur Val francilia avec 2500. On est très loin du compte.

abattoir islamique ? comment acceptez vous que ce gars fasse ici de la retape d’extreme droite ? C’est plus gênant parce que il remplit vos pages de commentaires ?

et la dette ! on vient de confirmer 131 millions a conseil municipal de vendredi et ce troll qui ne sait toujours pas compter est bloqué sur 170…

ayez un peu de courage, virez-le, cel a sentira meilleur !

Navigue avec Safari 12.1 Safari 12.1 sur Mac OS X  10.14.4 Mac OS X 10.14.4
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_14_4) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/12.1 Safari/605.1.15

@Franck,

Vous ne pouvez pas demander aux autres ce que vous ne vous astreignez pas à vous-même (par contre nous reconnaissons que vous avez l’éthique de commenter au moins sous votre vrai nom, contrairement à de nombreux trolls, beaucoup pour la majorité, qui commentent ici).

Contrairement à ce que nous avons fait pour vous, nous avons modéré certains commentaires de @samy lorsqu’il ne prenait pas assez de précautions ou des invectives trop violentes. Bien que vous balanciez des fausses informations et utilisiez des termes que nous considérons comme injurieux (notamment contre notre travail, y compris dans votre dernière tribune sur Oxygène), vous bénéficiez d’une tolérance de notre part, car vous commentez sous votre vrai nom et nous considérons que ces propos vous salissent plus que ceux qu’ils attaquent.

Il faut aussi s’entendre sur le mot « fake news » que vous brandissez à chaque commentaire : c’est une nouvelle VOLONTAIREMENT forgée comme fausse.
À chaque fois que nous pensons que nous avons une possibilité de nous être trompé, nous avons fait des correctifs ou des compléments avec le plus d’honnêteté possible. Notre article sur Verrechia en est une dernière preuve.
À contrario, votre majorité et vous avez utilisé des informations qui étaient volontairement trompeuses (je ne mets pas de conditionnel, j’assumerais y compris devant la justice). Que pensez-vous du faux tract publié sur les blogs de la majorité et la « végétalisation » de la place Abrioux ? On pourrait multiplier les exemples par dizaines.

Quoi qu’il en soit sachez que nous n’apprécions pas que des personnes ayant osé tromper comme cela les habitants osent nous accuser de fake news ou utilisent des menaces et des invectives outrancières et dégradantes face à des questions légitimes. Nous nous trompons parfois, nous ne voulons peut-être pas voir d’autres choses, nous faisons sans doute des maladresses, mais nous avons l’honnêteté de corriger tout nos articles à chaque fois que nous nous rendons compte d’une erreur. Je ne crois pas que l’on puisse en dire autant de votre équipe et de vos blogs. Merci à l’avenir de changer votre façon de parler de notre travail bénévole, sans indemnités, sans protection judiciaire, avant de commencer à le critiquer de la sorte.

PS: Je demande à ceux qui nous soutiennent de ne pas en rajouter. Cela suffit.

Navigue avec Firefox 66.0 Firefox 66.0 sur Ubuntu x64 Ubuntu x64
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:66.0) Gecko/20100101 Firefox/66.0

le problème est que vous confondez « opinion » et « information ». Vous n’êtes pas un blog d’information mais bien d’opinion. Vous en avez le droit mais il est indispensable de le dire au lecteur, ce que vous ne faites généralement pas. Et on se retrouve avec des gens qui gobent chaque opinion comme étant un fait.

Moi, je n’apprécie pas les gens qui commentent sous de faux-noms, ça s’appelle des corbeaux, tout simplement puisque la plupart du temps ils se prennent pour des informateurs ! Mais a la différence de vous, je n’ai pas le pouvoir des les « virer » de mon blog, notamment quand ils essaient de susciter la haine contre une communauté. Et c’est bien de cela que nous parlons ici.

Que ms Picq et Medioni critiquent est une chose, ils sont dans l’excès et se basent la plupart du temps sur des opinions pour en faire des faits, mais au moins ils sont la sous leur vrai nom.

Mais Samy qui aligne 8300 logements, alors que même vous savez que c’est faux, vient parler d’une dette a 170 millions et enfin balance un soit disant abattoir islamique dans le but de faire monter des votes extrêmes, et que vous ne pipiez pas mot, ça n’est pas de la tolérance de troll, c’est de la complicité.

Et aa la vue du nombre de remerciements que je reçois pour dénoncer ces fakesnews, soyez assurés que cela va se poursuivre !

Navigue avec Safari 12.1 Safari 12.1 sur Mac OS X  10.14.4 Mac OS X 10.14.4
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_14_4) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/12.1 Safari/605.1.15

– « vous confondez « opinion » et « information » » ==> là encore vous ne pouvez pas demander aux autres ce que vous ne vous astreignez pas à vous-même, notamment dans les articles d’Oxygène qui se prétend un journal d’information mais est un journal de propagande qui en plus ment délibérément (ce n’est pas notre cas car nous ne faisons pas de propagande et sommes attachés à l’honnêteté de l’information). Quoi qu’il en soit vous n’ignorez pas que tous les journaux transcrivent une opinion, nous essayons d’être le plus honnêtes possible (pas de tromperie volontaire contrairement à votre équipe), et nous avons une rubrique « Point de vue » pour que les choses soient claires. Votre critique est donc malveillante et malvenue.
– Corbeaux : « je n’ai pas le pouvoir des les « virer » » ==> mais vous avez le pouvoir de les condamner publiquement, ce que vous ne faites pas bien que vous les connaissiez personnellement car ils font partie de votre majorité (ne me dites pas le contraire, car nous connaissons les noms). Votre critique réclame là encore deux poids, deux mesures. C’est profondément injuste.

Quand aux chiffres, franchement, avec la quantité de mensonges que votre équipe profère (je pèse mes mots et je l’assumerais s’il le faut en justice), je ne sais plus qui croire.

Franchement vous devriez vous excuser pour vos accusations démagogiques dans Oxygène. C’est indigne de ce beaucoup de personnes pensaient de vous.

Navigue avec Firefox 66.0 Firefox 66.0 sur Ubuntu x64 Ubuntu x64
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:66.0) Gecko/20100101 Firefox/66.0

Mr Cannarozzo est un grand plaisantin. Les Twitter insultants de membres proches de son mentor supprimés depuis, la (si je puis dire) Delphine Constant « Y voit rien  » ou quoi ? Le fake de la place camelinat publié sur 2 blogs proches du maire. Justement Camelinat pourquoi ce qui est paru dans oxygène ne correspond pas à la vérité ?

Et le pompon le fameux programme mensonger daulnay respectueuse (le béton, la ville de 100000 habitants etc)

Bref mr Cannarozzo arrêtez de vous défendre. Vous êtes tous sans excuses

De plus les attaques judiciaires sont un manque de respect

Alors c’est qui les faiseurs de fake ?
Val Francilia c’est 2000/2500 logements ? Moi je vous dis 4000 et beaucoup de classes moyennes : blancs etc…

Relisez votre programme, vous nous avez dupés. On va vous virer

Au revoir

[NDLR: Merci d’éviter, surtout si vous êtes anonymes, les formules défouloir comme vous pouvez utiliser à la fin et de rester sur l’argumentation]

Navigue avec Google Chrome 73.0.3683.90 Google Chrome 73.0.3683.90 sur Android 9 Android 9
Mozilla/5.0 (Linux; Android 9; SM-G960F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/73.0.3683.90 Mobile Safari/537.36

@ Hervé, c’est drôle cette attitude qui consiste a dire  » vous les connaissez … » Eh bien non, et vous ne décidez pas pour moi de ce que je pense et sais. Et vous n’expliquez toujours pas pourquoi, on a le droit sur votre blog d’appeler les gens a se revoter contre la construction (évidemment inventée) d’un abattoir islamique. Ça sert quel électorat ? Ça stigmatise qui ? Elles sont ou lesreponses a cette simple question qui différencie largement ce troll des autres.

@ Henne le nouveau troll, ayez donc le courage d’afficher votre identité pour être pris au sérieux. Les Trolls du web sont né grâce a l’ancienne majorité, Comparot en corbeau et au moins 3 adjoints sous pseudo ! vous et vos amis avez donc la paternité. Moi je m’exprime en mon nom depuis plus de 15 ans, juste plus courageux que vous…
Sur la place Abrioux, vous êtes toujours dans le faux puis que vous confondez sans cesse la place qui est un équipement publique, donc relaté dans les pages du journal municipal et l’immeuble qui est un équipement privé, qui comme tout équipement privé se retrouve dans les pages de pub payantes et que nous ne commentons pas. Mais vous n’entendez rien et donc je ne peux rien pour vous.
Les attaques judiciaires ont, la encore, été inventées par vos amis de ancienne majorité qui a ma connaissance en ont mené plus de 5 contre son opposition, c’est a dire nous. Et on a pleurniché comme vous aujourd’hui ? non, on a assumé sur nos deniers personnels. On a a parfois gagné et parfois perdu> Mais même quand on a gagné et ce fut mon cas, on n’a pas fait le tapage que vous faites comme si on avait gagné la coupe du monde. Si vous aviez eu d’autres comportements a l’époque, on en serait pas la.
Pour Val Francilia, j’ai dit en public 2500 reparti sur l’ensemble des 107 hectares dus site + les 5 hectares de la frange ouest de Ballanger. On a besoin de cela pour que ce quartier prenne vie mais on n’a pas besoin de plus. Vous voulez inventer des chiffres plus élevés ? Mais vous les basez sur quoi ? au doigt mouillé ? Nous, on a des objectifs clairs, des études faites en ce sens, bref des arguments. Vous, la volonté de nuire, point barre. Les habitants eux comprennent largement la différence.

Navigue avec Safari 12.1 Safari 12.1 sur Mac OS X  10.14.4 Mac OS X 10.14.4
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_14_4) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/12.1 Safari/605.1.15

Monsieur Cannarozzo : Dans les droits de l’homme figure la liberté d’opinion et d’expression mais également le droit de diffuser l’une et l’autre par tous les moyens à disposition sans que la personne qui désire jouir de ces droits ne soit ni inquiétée, ni menacée. Il est clair qu’à Aulnay sous bois, B. Beschizza [NDLR: Propos modérés, risque de poursuites] en devenant le champion toutes catégories des attaques judiciaires en diffamation et injures, qui ne sont rien d’autre que des [Propos modérés, idem]et des excès de pouvoir visant à intimider et à décourager d’exprimer son point de vue.

Tous ces procès abusifs contre des administrés dans leurs droits ou contre des opposants avec l’argent des contribuables sont scandaleux et dispendieux ! Qui voudra renouveler le mandat d’un maire si procédurier ?

Navigue avec Firefox 64.0 Firefox 64.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:64.0) Gecko/20100101 Firefox/64.0