Internet - Blogs, Politique - Elections

Outrance de la part des partisans du maire : la campagne des municipales leur monte-t-elle à la tête?

21 mars, 2019 à 12:19 | Posté par

À la rédaction nous sommes sidérés. Nous avons fait un article qui relayait celui du Parisien sur la participation d’une élue au Rallye des Gazelle puis un autre pour se poser la question de savoir si la ville l’avait financée car elle montrait elle-même le logo de la ville en indiquant « nos sponsors ». Dans cet article nous n’avons pas remis en cause la bonne intention des participantes à laquelle nous croyons. Et là, alors que nous posions de simples questions budgétaires, la violence, l’outrance et les mensonges dans les réactions nous ont sidéré :

Mail du service de presse de Bruno Beschizza qui:
1 – instrumentalise les attaques en diffamation de la majorité (toutes celles qui ont abouties ont pour le moment échoué)
2 – Exagère le propos en nous prêtant des affirmations qui n’étaient que des questions légitimes lorsque le logo de la ville est affiché avec marqué « nos sponsors ».
3 – Ignore que la ville refuse systématiquement de nous répondre, ce qui s’est avéré dans ce dossier plus tard
Attaque en commentaire du second adjoint et vice président de territoire Frank Cannarozzo.
Menace judiciaire de Frank Cannarozzo sur Facebook
Attaque du conseiller municipal délégué et vice président de territoire Olivier Attiori
Menaces et affirmations diffamatoire d’un « charognard planqué derrière un faux compte ouvert juste pour les élections » (expression de Frank Cannarozzo)

Cela va même jusqu’à vouloir changer la date du printemps suite à un de nos articles !

Nous n’avons pas mis les nombreuses attaques et injures de supporters du maire afin de ne pas leur faire trop de publicité mais il faut constater qu’il y a un phénomène extérieur à nos écrits qui semble échauffer les esprits.

Mais revenons au sujet initial du Rallye des Gazelles. Cette outrance à vouloir nous délégitimer d’aborder ce sujet tranche avec le coté sympathique de ces deux femmes qui se démènent pour leur projet personnel qui les passionne. Elles ont su fédérer nombre d’habitants et d’association en faisant partager leur enthousiasme et trouver leur budget.

Nous nous sommes juste posés la question de la présence d’un logo sur le buggy de cette adjointe et conseillère territoriale qui indique elle-même « nos sponsors ». Pire, ces attaques sans mesures envers nous semblent infantiliser cette responsable politique avec deux mandats qui sait pourtant contrôler son image quand elle annonce elle-même, dans l’article du Parisien consacré à son projet, se lancer dans la campagne des municipales.

A ce jour, ni le service de presse de Bruno Beschizza, ni le cabinet du maire n’ont souhaité répondre à nos questions précises envoyées par mail et texto.

Articles similaires:

4 Réponses à “Outrance de la part des partisans du maire : la campagne des municipales leur monte-t-elle à la tête?”

@Jean Louis, Aurore d’Aulnaycap : les enjeux financiers sont beaucoup trop importants et c’est la raison pour laquelle, ils sont aussi tendus.
Ouvrons les yeux : le Bétonnage du Parc Urbain, de PSA, de la RN2, du Velodrome, de la Nouvelle Gare, de la Rue Princet, des Emmaüs, quartier Ballagny ect ect ect ect …. Ce sont des milliers et milliers de Logements.

Alors vos Blogs, dès lors ou vous exposez des sujets divers mettant en exergue des sujets sensibles alors vous devenez un risque politique à leurs yeux, un cailloux dans la chaussure qu’il faut vite enlever.
On tente de vous bâillonner, de vous faire taire, parce que vous dérangez, c’est ça la politique, rappelez-vous sous l’ère Segura, ils étaient les premiers à se languir de rumeurs, mensonges, calomnies et maintenant, ils font les moralistes ?

Accrochez-vous à vos valeurs et principes car Aulnay à existé bien avant eux, d’ailleurs combien de Collaborateurs sont d’Aulnay, le Maire lui même ne l’est pas !

Quelle leçon ont-ils à vous donner ? Rien …..

PS : s’il faut souvent modéré, c’est normal, faites-le, mais jamais sous la pression d’un parti politique sinon il en sera fini de votre Liberté

Navigue avec Google Chrome 38.0.2125.102 Google Chrome 38.0.2125.102 sur Samsung Samsung
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36

Mais qu’est-ce que c’est que cet article « corbeau » ? Comment voulez vous faire confiance à des gens qui « balancent » !

C’est honteux. De pire en pire Mon Aulnay, pffff

Navigue avec Google Chrome 73.0.3683.75 Google Chrome 73.0.3683.75 sur Android 9 Android 9
Mozilla/5.0 (Linux; Android 9; SM-G960F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/73.0.3683.75 Mobile Safari/537.36
commenter
Jean-Louis Karkides | 21 mars, 2019 à 18 h 21 min

« Simeone » Qu’est ce qu’un corbeau? Au sens où vous écrivez « un délateur, un auteur de lettres ou de propos anonymes ».NOus écrivons sous nos vrais noms. Notre article n’est en aucun cas dilatoire. Tous les commentaires indiqués étant publiques. Cet article vous dérange? Il est fait pour cela.

Navigue avec Google Chrome 72.0.3626.121 Google Chrome 72.0.3626.121 sur GNU/Linux x64 GNU/Linux x64
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/72.0.3626.121 Safari/537.36

@ Simeone : Des Corbeaux, il s’en trouve énormément dans l’entourage du maire et vous en faites probablement parti ! le discours tenu par les trolls signe leur  » philosophie « 

Navigue avec Firefox 65.0 Firefox 65.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:65.0) Gecko/20100101 Firefox/65.0

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>