Associations, discriminations, Education, Médias

Marianne : ‘ une école privée musulmane pour éviter « les sorties scolaires dans les gay prides » ‘

30 août, 2018 à 12:34 | Posté par

Nous avions publié il y a quelques jours le message homophobe du président de l’EMJF. Ce matin, le journal Marianne le reprend pour le mettre en perspective avec l’ouverture de l’école confessionnelle de l’association. Le responsable associatif surfait sur les intox de l’extrême droite qui tentent de décrédibiliser l’école publique au moment même où l’association ouvre sa propre école privée, incitant les parents à retirer leurs enfants de l’Éducation Nationale.

Au passage, le journal souligne à nouveau les liens entre le maire d’Aulnay-sous-Bois et cette association qui fait la promotion d’un islam très radical. C’est pour avoir souligné ces liens de financement dans une interview au journal lesechos.be, que votre serviteur est aujourd’hui poursuivi en diffamation par le maire Bruno Beschizza (nous avions dénoncé ici une tentative d’intimidation contre des voix dissidentes de la communication municipale).

Contactés, le président de l’EMJF, le Maire d’Aulnay et le rectorat de Créteil n’ont pas répondu au journal. Par le passé, la principale défense de l’association fondamentaliste a été de sous-entendre le prétendu racisme de leurs contradicteurs.

Statut Facebook du président de l’EMJF le 27/08/2018 à 00h03

Pour rappel, les propos homophobes, tout comme les propos racistes ou discriminatoires, sont passibles d’un an d’emprisonnement et de 45.000€ d’amende. Commentateurs, vous êtes prévenus!

Vous pouvez lire l’article ici.

Archive de l’article ici.

Articles similaires:

6 Réponses à “Marianne : ‘ une école privée musulmane pour éviter « les sorties scolaires dans les gay prides » ‘”

justement, c’est pour ca que plus personne ne dit rien, meme quand on fait un constat on est caractérisé de raciste, alors que c’est juste un constat… si je dis que la France devient muusulmane, paf, je devient raciste, non, c’est un constat. Si je dis qu’il y a plus de juifs en amerique qu’ailleurs dans le monde, paf je suis raciste, non, c’est un constat. Par contre quand c’est un musulman qui est raciste envers les gays, ça semble passer…j’ai dit « ca semble » hein… je ne veux pas de probleme

Navigue avec Internet Explorer 11.0 Internet Explorer 11.0 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko

@blachasanthony, je suis en profond désaccord avec vous. J’ai hésité à publier votre commentaire qui surfe avec la ligne rouge, mais je pense qu’une contradiction vaut mieux pour des raisons pédagogiques.

La France ne devient pas musulmane. Les musulmans Français sont minoritaires et une partie de cette population se sécularise. Et quand bien même, si c’était le cas, en quoi est-ce un problème dans la mesure où nous serions d’accord pour respecter la liberté de culte?
Et non, il n’y a pas du tout de complaisance envers l’homophobie provenant de certains musulmans qu’envers d’autres homophobies. Cet article et celui de Marianne en sont la preuve contraire et vous verrez même que certains utiliseront l’argument opposé (tout aussi faux) pour se défendre.

Navigue avec Firefox 61.0 Firefox 61.0 sur Ubuntu x64 Ubuntu x64
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:61.0) Gecko/20100101 Firefox/61.0

Bonsoir Hervé,

Je te remercie pour cet article qui nous informe de graves et faux propos diffusés par le président de EMJF.
Bien dommage que ce dernier ne réponde pas au journal. Je comprends encore moins bien le silence de Monsieur le Maire d’Aulnay et celui du rectorat de Créteil.

Navigue avec Google Chrome 68.0.3440.91 Google Chrome 68.0.3440.91 sur Android 7.1.1 Android 7.1.1
Mozilla/5.0 (Linux; Android 7.1.1; XT1635-02 Build/NPNS26.118-22-2-17) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/68.0.3440.91 Mobile Safari/537.36

Beschizza et Maroun se retrouvent dans une sale position suite au propos de leurs amis de l’EMJF et de leur proximité avec d’autres Associations Musulmane d’Aulnay à des fins electoralistes, on peut citer leur étroite collaboration en 2014 avec la grande Mosquée EL irchad, rue Louison Bobet.

L’EMJF peut dire ce qu’il veut, Beschizza se nourrit de son électorat, et j’en veux preuve, le terrain qu’il leur a cédé après sa victoire en 2014 et ensuite une grande ecole en 2018.

Beschizza connaissait pourtant là ligne de conduite de l’EMJF et cela ne l’empêche pas de les solliciter regulierement à chaque élection.

A qui la faute ? chacun jugera de la duplicité.

Maintenant vous le savez, le religieux fait la pluie et le beau temps à Aulnay et la pseudo arrivée de Beschizza a au contraire fait émergé une nouvelle manière de faire de la politique.

Navigue avec Google Chrome 38.0.2125.102 Google Chrome 38.0.2125.102 sur Samsung Samsung
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36

Pour faire écho à Samy qui souligne avec justesse dans ses différents commentaires sur les blogs locaux l’imposture, les manigances, le clientélisme, l’hypocrisie, les mensonges, les trahisons, la duplicité et la grande malhonnêteté intellectuelle du parachuté et de ses acolytes, c’est pour avoir été moi-même durant sa campagne 2014 abusée, trahie, trompée et ma mésaventure subie sous le mandat précédent instrumentalisée dans leurs réunions d’appartement, dupée donc délibérément à mes dépends, que Bruno Beschizza a déposé plainte pour diffamation et injures contre moi parce que je suis une voix dissidente qui dénonce tout ce qui fait mal à la démocratie et nuit gravement aux petits citoyens bernés et sans aucun pouvoir effectif et réel autre que notre dérisoire droit d’expression, face aux abus et aux excès de position dominante de nos pseudos représentants qui ne loupent pas une occasion de nous écraser comme de vulgaires moucherons avec les deniers de la république que nous abondons de nos impôts, pour nous assigner au silence !

Le combat est par conséquent forcément inégal entre celui qui ne verse pas un centime de ses abondants deniers personnels et celui qui se retrouve abusivement sur le banc des accusés pour avoir dénoncé, révélé, alerté, sans jouir d’aucun des moyens mis abondamment à la disposition de l’accusateur sans scrupules ! Je précise que le chef d’accusation pour injures a été supprimé par le 1er juge…

Reste à savoir si les 3 juges qui ont à statuer sur le chef de diffamation, reconnaitront qu’il ne peut jamais y avoir de fumée sans feu, et que ce que BB a toujours dissimulé et ne veut surtout pas voir divulguer auprès de mes concitoyens électeurs, a bien été à l’origine de mes propos, écrits en toute bonne foi et honnêteté… Cependant Face à la toute puissance des politiques sans véritable ni effectif contre-pouvoir au sein de cette Vème république déliquescente, les citoyens de la France d’en bas comprennent que la justice est très rarement rendue et que le combat est probablement perdu d’avance !

A part une seconde révolution pour renverser toutes nos institutions qui par leurs règles scélérates et leurs lois aux effets délétères et pervers, permettent l’oppression et l’exploitation des sans pouvoirs par ceux qui en jouissent en les détournant à leur profit exclusif, il n’y a malheureusement dans la situation actuelle de notre pays, plus aucun avenir pour une véritable démocratie !

Navigue avec Firefox 61.0 Firefox 61.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:61.0) Gecko/20100101 Firefox/61.0

Propos modérés essayant de faire passer certaines informations provenant d’autres sources en les amalgamant avec d’autres associations. Nous ne sommes pas dupes

Navigue avec Google Chrome 68.0.3440.91 Google Chrome 68.0.3440.91 sur GNU/Linux x64 GNU/Linux x64
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/68.0.3440.91 Safari/537.36

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>