Nous vous l'annoncions récemment, la première réunion de ce nouveau parti issu du mouvement LREEM aura donc lieu le 1er septembre au parc de Reuilly.
Les récentes prises de position de ce parti sur l'école publique dont il dénonce des supposés "cours d'éducation sexuelle" ont semé le trouble chez beaucoup de parents et semble montrer un certain virage que beaucoup d'anciens sympathisants désapprouvent.
Il rejoint ainsi la position de l'EMJF qui vient d'ouvrir une école privée et dont son président dans un sms statut Facebook a le même discours.
Ni la municipalité, ni l'Inspection Académique à l'heure actuelle n'ont réagi alors que certains sont décidés à demander des comptes aux enseignants le 3 septembre.
MAJ le 30/08 à 11h30: Le message du président de l'EMJF n'était pas par SMS mais par Facebook





30 mars 2026 :296 classes supprimées dans le département
29 mars 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 30 mars 2026
29 mars 2026 :Conseil Municipal mardi prochain à 20h
29 mars 2026 :Notre blog soutient la pétition pour le maintien de la diffusion des conseils municipaux
28 mars 2026 :À O’Parinor une boutique éphémère tenue par des lycéens
28 mars 2026 :École Bourg 2, les parents manifestent
27 mars 2026 :Oussouf Siby lance une pétition pour le retour des diffusions du conseil municipal
27 mars 2026 :Le nouveau maire du Blanc-Mesnil décrypte les fausses accusations de violence dont ses partisans ont fait l’objet
27 mars 2026 :Lancement du forage de la géothermie
27 mars 2026 :La chaine Fratern’elles nous fait bouger !
27 mars 2026 :En Seine-Saint-Denis, plus d’un tiers des résidences principales sont des logements sociaux
27 mars 2026 :15 fermetures de classe, le Parti des Travailleurs communique
26 mars 2026 :Lacrymogènes à Chanteloup, une famille interpelle le maire
26 mars 2026 :Nettoyage de printemps à la mairie du Blanc-Mesnil
26 mars 2026 :Soirée électorale au Blanc-Mesnil, ce qui s’est réellement passé
25 mars 2026 :Deux aulnaysiens blessés par des tirs d’arme automatique
25 mars 2026 :«Je n’ai jamais renié mon parti, LR, ni mon passé», assure Bruno Beschizza [MAJ]