Communication, Municipales 2020, Politique

Un nouveau 4 pages à la gloire de la majorité [MAJ]

21 mai, 2018 à 16:27 | Posté par

thumbnail of 4pages_a_la_gloire_majoriteNous avons tous reçu dans nos boites aux lettres ces 4 pages d’auto satisfaction dont le financement parait plus clair que le dernier 4 pages de 93600Infos. Ici ce sont les partis de la majorité qui ont sorti les euros.

Mais cette dépense était-elle vraiment nécessaire? Ce ne sont quasiment que des redites du journal Oxygène, ce qui démontre une fois de plus que le journal municipal est bien un journal de publicité pour la majorité.

Il est intéressant de mettre ce quatre page face aux critiques des oppositions. Les arguments sont si opposés qu’il est difficile de croire que les adversaires parlent de la même ville:

  • le groupe d’ex de la majorité « Rassemblement pour Aulnay » souligne que « l’investissement a baissé de presque 20% pour les 4 années écoulées, malgré la multiplication des emprunts – cherchez l’erreur ! » (lire ici)
  • le groupe d’opposition socialiste et communiste critique l’accroissement de la dette avec le doublement du temps de remboursement de celle-ci (passant à 17 ans), des dépenses dans l’éducation inférieures à l’ancienne mandature et des budgets en chute libre (lire ici).

Peut-être pouvons nous rappeler nous aussi à la majorité que certaines dépenses auraient pu être évitées, construction d’une piscine, développement exponentiel des caméras de vidéo surveillance et de la police municipale, construction d’un parking très controversé pour 5 millions d’€… C’est d’ailleurs un grand oubli de ce quatre page qui dans la rubrique « les grands projets » fait l’impasse sur ce coûteux parking souterrain sur l’ex place Camélinat. Peut être n’est-il pas si apprécié par l’ancien électorat de notre maire…

MAJ: Depuis que le site de la ville a fait peau neuve, le lien « construction d’une piscine » ne renvoit plus aux mêmes informations. Nous vous proposons celui là!

 

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.