Actualité, Conseil municipal, Municipales 2014

L’adjoint Mohamed Ayyadi démissionne de la majorité

18 juillet, 2017 à 12:40 | Posté par

Dans la torpeur du 14 juillet l’adjoint Mohamed Ayyadi a publié sur sa page Facebook le mot suivant :

Les conditions n’étant plus réunies pour assurer mes fonctions au sein de la majorité, j’ai décidé de rendre mon écharpe d’adjoint au maire accompagnée de mes délégations.

Le projet pour lequel nous avions été élus nous avait permis de créer une prise de conscience sans précédent dans les différents quartiers de la ville et un espoir qu’il m’est impossible de décevoir. Une prise de conscience qui nous oblige à repenser la manière de faire de la politique.

Aulnaysien je suis né, Aulnaysien je suis et Aulnaysien je resterai .

Les anciens schémas utilisés jusqu’à présent sont aujourd’hui dépassés.

Si ma démission peut servir à une prise de conscience qui peut faire bouger les lignes alors Aulnay aura tout à gagner…
Alors « Aulnay sera gagnante ».

4e adjoint de la majorité, en charge de la jeunesse, du sport et de la vie associative, M. Ayyadi n’a semble-t-il pas encore été remplacé car il est toujours sur le site de la ville. Depuis le 30 juin, la situation est tout de même tendue dans la majorité et les noms d’oiseaux commencent à fuser (« tricherie » pour la première adjointe Madame Maroun, « Tartuffe » pour selon nous, l’adjoint aux finances Stéphane Fleury écrivant selon toutes probabilités sous un faux nom).

Même si l’explication de sa démission est assez laconique, le geste est salué comme courageux par de nombreux commentateurs sur sa page. M. Ayyadi garde son mandat de conseiller départemental. Va-t-il utiliser cela pour tenter d’infléchir la politique locale ? Sur quels sujets est-il en désaccord ?

Articles similaires:

Une Réponse à “L’adjoint Mohamed Ayyadi démissionne de la majorité”

commenter
Madame Sarah Santana | 19 juillet, 2017 à 8 h 31 min

Aulnay Respectueuse a vécu. La supercherie n’a pas duré. Dans les coulisses d’autres s’interrogent. Il semblerait qu’une dictature se soit installée au sein de la majorité avec pour pivot la [Propos insultant modéré]

Encore 3 ans de cette farce, ce sont les Aulnaysiens qui paient cet anarchie causée essentiellement par l’apprenti sorcier politique. Qu’en pensent les 2 « frères citoyens » ? Autrefois en bisbille….

[Propos modéré, même raison] va t’elle changer son fusil d’épaule et raisonner le « chef suprême » ?

Camarades de droite… (á part les f****s de service)
Rebellez vous et faites entendre votre voix. Ne faites pas comme les « frères citoyens » autrefois proche de la gauche.

NB L’auteur de ce com n’est pas de gauche.
Allez Croustille du courage… en avez vous ?

Navigue avec Google Chrome 59.0.3071.125 Google Chrome 59.0.3071.125 sur Android 6.0.1 Android 6.0.1
Mozilla/5.0 (Linux; Android 6.0.1; SM-A510F Build/MMB29K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/59.0.3071.125 Mobile Safari/537.36