Conseil municipal

Première fissure dans le bloc beschizzien

30 juin, 2017 à 22:09 | Posté par

D’après nos informations, ce soir avait lieu le vote des délégués et leurs suppléants pour les élections sénatoriales lors d’un Conseil municipal extraordinaire. Deux élus de la majorité n’ont pas voté la liste de Bruno Beschizza. Le maire a donc exigé à tous ses élus de rester dans la salle… Pour quelles raisons?

Nous vous tiendrons au courant des suites de cette première depuis l’élection de la nouvelle majorité. Jamais des élus de la majorité ne s’étaient opposés aux volontés du Maire et tous les élus, malgré sûrement quelques couleuvres à avaler avaient toujours voté comme un seul homme….Ou une seule femme….

Une Réponse à “Première fissure dans le bloc beschizzien”

Pas étonnant en coulisses plutôt en catimini de nombreuses interrogations voire contestations de pas mal d’élus et ce depuis quelque temps.

Une certaine personne qui mettait des réserves lors de la campagne électorale a changé son fusil d’épaule par faiblesse incapable d’assumer ses idées ou bien une forme de couardise pour ne pas dire autre chose. Elle préfère se cacher sous un pseudo pour raconter ses sal****.

L’inverse est donc vrai. Ce qui est dommage est que les langues ont du mal à démontrer du courage.

Qu’est ce qu’on apprend dans cet article qu’il n’y aurait pas de liberté d’expression chez Aulnay Respectueuse et le taulier de cette ville serait un despote et sequestrerait les membres de sa majorité ?

Une bonne raison de faire la révolution afin de virer tout cette clique de pan***s en 2020

Navigue avec Google Chrome 59.0.3071.125 Google Chrome 59.0.3071.125 sur Android 6.0.1 Android 6.0.1
Mozilla/5.0 (Linux; Android 6.0.1; SM-A510F Build/MMB29K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/59.0.3071.125 Mobile Safari/537.36

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>