Égratignant au passage les blogs de l'opposition qui ont dénoncé ce qui a suivi le vote dont nous parlions il y a peu, Aulnay Libre traite ces deux élus de "Tartuffe": "Ensuite, et c’est ce qui frappe avant tout dans cette histoire, c’est que les deux « suspects », puisqu’ils sont innocents jusqu’à preuve du contraire, n’ont pas daigné agir à visage découvert. Préférant jouer les Tartuffe de Molière, ils n’ont pas assumé dignement leur « rébellion »"
Assumer dignement veut donc dire le vote à main levée?...... Un bel exemple de fausse démocratie! Le vote à bulletin secret est le seul qui permet aux citoyens, élus ou non de voter sans pression en son âme et conscience.
La fin de l'article est succulent. Tiré d'un roman de Charlotte Brontë : "C’est de la bêtise et de la lâcheté de dire qu’on ne peut pas endurer ce que le destin vous impose… "
Les élus de la majorité doivent donc "endurer" ce destin de mouton de Panurge au risque d'être traiter de bête et de lâche!
Rappelons que ce blog a été celui de Stéphane Fleury, Maire-Adjoint chargé des finances. Rien ne dit qu'il n'en a pas encore les manettes.
3 Réponses à “Aulnay Libre traite les deux élus qui n’ont pas voté la liste du Maire de « Tartuffe »”
Bizarre le tartuffe d’Aulnay libre n’est il pas le Croato-Polonais Maskinoza (le nom a été changé) lol
Grand ami du maire adjoint cité plus haut. Curieux de la part de ce petit bonhomme qui se défend d’être de droite.
Frustration de n’avoir pas été choisi par Macron pour être candidat à la députation. On sait que le yo-yo marocain Billel Ouadah lui a été préféré
On en apprend tous les jours
Mozilla/5.0 (Linux; Android 6.0.1; SM-A510F Build/MMB29K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/59.0.3071.125 Mobile Safari/537.36
Article de Robert Ferrand. Je ne sais pas à quoi il marche. Ses opinions politiques ? Il est là… là où on le pose…
Mozilla/5.0 (Linux; Android 6.0.1; SM-A510F Build/MMB29K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/59.0.3071.125 Mobile Safari/537.36
Ce n’est pas mon sentiment connaissant Marc….
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:54.0) Gecko/20100101 Firefox/54.0