Suite de la fissure dans le bloc beshizien!
Le Parisien revient sur la suite du vote pour les élections sénatoriales dont deux élus de la majorité n'ont pas voté pour la liste du Maire. Extrait:
A l’issue du conseil, il a été demandé aux 43 élus de la majorité de rester dans la salle, « pour s’expliquer ». « Le maire a alors demandé à la majorité de rester dans la salle, racontent des élus de la majorité. Ils voulaient que ceux qui ont quelque chose à reprocher à la politique municipale le fassent. » Un conseiller municipal qualifie même l’épisode de « prise d’otages ».
« L’un d’entre-nous a suggéré que chacun vide ses poches, pour montrer les bulletins restants, ce qui aurait permis de voir qui n’avait pas voté pour la liste LR », ajoutent ces élus qui préfèrent conserver l’anonymat et déplorent « un manquement grave » à la démocratie. « Le maire était toutefois opposé à cette méthode », précise un élu. Finalement, chacun est invité à… déposer ses bulletins dans le bureau du maire.
Regrettant de n’avoir pu identifier les frondeurs malgré l’examen de « l’ensemble des bulletins », Séverine Maroun pointe « non pas une simple trahison mais une tricherie bien organisée ».
Un début de démocratie difficile à accepter par notre maire. Est ce le début d'une scission ou juste un aboiement furtif?
2 Réponses à “Pas content notre maire!”
Depuis quand l’extrême droite est démocratique [Propos modéré diffamatoire]
Mozilla/5.0 (Linux; Android 6.0.1; SM-A510F Build/MMB29K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/59.0.3071.125 Mobile Safari/537.36
Pas content le maire ? Eh bien, il faut qu’il se mette bien dans la tête que nous aussi, nous ne sommes pas contents… mais de lui. S’il y avait un baccalauréat des élus, il n’irait même pas au rattrapage !
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/59.0.3071.115 Safari/537.36