Culture, Point de vue

Kuamen, parrain aulnaysien de la Dixithèque cette année

7 mai, 2016 à 16:58 | Posté par

k

A l’occasion de ce parrainage, Kuamen nous propose une ballade dans les lieux culturels de notre ville tels qu’il les a connus avec ses commentaires.

Par la musique ou par l’échange d’informations de la Dixithèque,  faire de la culture un moyen de s’ouvrir aux autres, voici un objectif qui ne semble malheureusement plus d’actualité à Aulnay.

thumbnail of KUAMENLa Dixithèque est une plateforme Internet au service de la culture en Seine-Saint-Denis. Le public, les lieux culturels et les artistes s’y côtoient pour valoriser l’offre culturelle du département afin de générer un flux intelligent et dynamique d’informations. Son principe est d’inciter les internautes à mettre en avant des événements, toutes disciplines confondues, en participant activement à la création de contenus (image, vidéo, audio, texte). La Dixithèque choisit donc de mettre le web au service des acteurs du paysage culturel du département. Pour cela, les fondateurs de l’association ont développé une alternative innovante aux agendas culturels souvent consultatifs et rarement interactifs.

Pour rappel:

 

 

 

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.