Le prochain conseil municipal aura lieu ce jeudi 20 juin 2013 à 19h à l’hôtel de ville. Le conseil sera comme d’habitude retransmis en direct par internet (lien ici). Nous vous proposons pour la 46e fois, les documents en ligne COMPLETS, tels qu’ils ont été reçu par les conseillers municipaux. La ville a mis aussi les projets de délibérations en ligne mais dans leur version incomplète et toujours sans les décisions (la mairie ne fourni que 44 pages sur les 211 que nous publions).
Voici les liens pour télécharger les documents (certaines informations que nous jugeons plutôt privées ont été anonymisées même si d’un point de vue juridique elles sont strictement publiques):
Vous trouverez ci-dessous les décisions et délibérations qui ont retenu mon intérêt.
Décisions:
- Préemptions des adresses pour la construction de logements ou la sauvegarde de copropriétés: 78 rue de Mitry, 11 rue des Mimosas, 4 rue des lilas décisions, 50 avenue de Savigny n°2787, 2791, 2792, 2793, 2811
- Attributions de logements généralement réservé aux urgences sociales, dont au moins trois à des proches du maire (trois grands électeurs PS/PRG dont un employé municipal et militant socialiste connu). Difficile de croire à un tel hasard dans les attributions de logements temporaires réservés généralement aux urgences sociales, surtout quand la personne à un revenu régulier en mairie.
Délibérations:
- Délibération n°6: Les subventions aux coopératives scolaires baissent de 10% par rapport aux subventions votées en 2011 (je n'ai pas les chiffres 2012). Il est évoqué une éventuelle contre-partie aux écoles due à la centralisations des contrats de photocopieurs.
- Délibération n°7: Une nouvelle modification du règlement des cantines scolaires.
- Délibération n°9, 10 et 11: Des nouvelles dénominations : city-stade Olivier Dacourt, Halle Claude Poirson, allée de Gascogne
- Délibération n°13: L'ancien restaurant devant la gare routière va être détruit permettant la création d'une place.
- Le PRU continue (délibérations 12 à 16).
- Délibération n°17: Des modifications sont introduites dans le budget. Difficile d'y voir clair. Par exemple à quoi correspondent les 93952€ d'"amende de police"?
- Dans la délibération n°27 on s’aperçoit qu'un membre influent de l'observatoire des engagement (« instance citoyenne permanente indépendante et transparente » (sic)) a été catapulté président de l'office du tourisme à peine le rapport détaillé de l'observatoire rendu (dont nous n'avons eu que les très favorables conclusion pour la municipalité). Certains diront que cela n'a sans doute rien à voir non plus avec le fait qu'il est employé municipal mais surtout proche du maire promis un temps à un poste d'adjoint.
2 Réponses à “Conseil municipal du 20 juin 2013 – Les documents COMPLETS en ligne”
@GerardSegura #PS récompenserai t-il les copains avant #municipales2014 d’#aulnay? réponse au conseil municipal. http://t.co/FbwFDI5Xxw
Social Aggregator
Les logements réservés aux urgences sociales réservés aux « amis » du maire !!!! Si cette information est vraie, on s’éloigne encore une fois des valeurs défendues par les militants. Les contributeurs de monaulnay.com comme M. Hernandez, ou M. Defait ou encore Mme Demonceau pour ne citer que ces valeureux défenseurs de l’éthique pourraient peut-être nous éclairer ?
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.5; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0