Conseil municipal

Conseil municipal du 20 juin 2013 – Les documents COMPLETS en ligne

20 juin, 2013 à 13:48 | Posté par

Le prochain conseil municipal aura lieu ce jeudi 20 juin 2013 à 19h à l’hôtel de ville. Le conseil sera comme d’habitude retrans­mis en direct par inter­net (lien ici). Nous vous pro­po­sons pour la 46e fois, les docu­ments en ligne COMPLETS, tels qu’ils ont été reçu par les conseillers muni­ci­paux. La ville a mis aussi les pro­jets de déli­bé­ra­tions en ligne mais dans leur ver­sion incom­plète et tou­jours sans les déci­sions (la mairie ne fourni que 44 pages sur les 211 que nous publions).

Voici les liens pour télé­char­ger les docu­ments (cer­taines infor­ma­tions que nous jugeons plu­tôt pri­vées ont été ano­ny­mi­sées même si d’un point de vue juri­dique elles sont stric­te­ment publiques):

decisions

projets_de_delibannexes

Vous trou­ve­rez ci-dessous les déci­sions et déli­bé­ra­tions qui ont retenu mon inté­rêt.

Déci­sions:

  • Préemptions des adresses pour la construction de logements ou la sauvegarde de copropriétés: 78 rue de Mitry, 11 rue des Mimosas, 4 rue des lilas décisions, 50 avenue de Savigny n°2787, 2791, 2792, 2793, 2811
  • Attributions de logements généralement réservé aux urgences sociales, dont au moins trois à des proches du maire (trois grands électeurs PS/PRG dont un employé municipal et militant socialiste connu). Difficile de croire à un tel hasard dans les attributions de logements temporaires réservés généralement aux urgences sociales, surtout quand la personne à un revenu régulier en mairie.

Déli­bé­ra­tions:

  • Délibération n°6: Les subventions aux coopératives scolaires baissent de 10% par rapport aux subventions votées en 2011 (je n’ai pas les chiffres 2012). Il est évoqué une éventuelle contre-partie aux écoles due à la centralisations des contrats de photocopieurs.
  • Délibération n°7: Une nouvelle modification du règlement des cantines scolaires.
  • Délibération n°9, 10 et 11: Des nouvelles dénominations : city-stade Olivier Dacourt, Halle Claude Poirson, allée de Gascogne
  • Délibération n°13: L’ancien restaurant devant la gare routière va être détruit permettant la création d’une place.
  • Le PRU continue (délibérations 12 à 16).
  • Délibération n°17: Des modifications sont introduites dans le budget. Difficile d’y voir clair. Par exemple à quoi correspondent les 93952€ d' »amende de police« ?
  • Dans la délibération n°27 on s’aperçoit qu’un membre influent de l’observatoire des engagement («  ins­tance citoyenne per­ma­nente indé­pen­dante et trans­pa­rente  » (sic) ) a été catapulté président de l’office du tourisme à peine le rapport détaillé de l’observatoire rendu (dont nous n’avons eu que les très favorables conclusion pour la municipalité). Certains diront que cela n’a sans doute rien à voir non plus avec le fait qu’il est employé municipal mais surtout proche du maire promis un temps à un poste d’adjoint.

Articles similaires:

2 Réponses à “Conseil municipal du 20 juin 2013 – Les documents COMPLETS en ligne”

@GerardSegura #PS récompenserai t-il les copains avant #municipales2014 d’#aulnay? réponse au conseil municipal. http://t.co/FbwFDI5Xxw

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator

Les logements réservés aux urgences sociales réservés aux « amis » du maire !!!! Si cette information est vraie, on s’éloigne encore une fois des valeurs défendues par les militants. Les contributeurs de monaulnay.com comme M. Hernandez, ou M. Defait ou encore Mme Demonceau pour ne citer que ces valeureux défenseurs de l’éthique pourraient peut-être nous éclairer ?

Navigue avec Firefox 16.0 Firefox 16.0 sur Mac OS X  10.5 Mac OS X 10.5
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.5; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0