Invités par le mouvement "La Révolution est en marche", des zadistes de Notre Dame des Landes seront à Aulnay à partir de jeudi.
Le Parisien en dit "Au programme de la venue des Zadistes : visite des 3 000 d’Aulnay et des quartiers alentour, ainsi qu’une réunion prévue le vendredi soir, sur le thème de l’autogestion. Dans un lieu hautement symbolique : le bar-PMU de Sevran, qui avait été présenté, dans un reportage TV, comme interdit aux femmes alors que ce n’est pas le cas en réalité.
« L’idée de ce rapprochement, c’est de mettre des passerelles entre les ZAD et les quartiers, poursuit-on à la Révolution est en marche. Notre point commun : on est stigmatisés par les politiques et certains médias. Ni eux, ni nous n’avons confiance dans la politique telle qu’elle se pratique actuellement. "
Les zadistes resteront-ils jusqu'à dimanche pour rencontrer le Collectif Pour le Triangle de Gonesse qui organise un pique nique sur les terres à défendre?
NDLR: Rédacteur de l'article très près du CPTG et de La révolution est en marche





14 décembre 2025 :Seine-Saint-Denis : le plan contre l’évitement scolaire a diminué la fuite des élèves vers les collèges du privé
14 décembre 2025 :Rugby Aulnay Club féminin, porte d’Auteuil ce dimanche
14 décembre 2025 :Rencontre avec trois talents d’Aulnay le 18 décembre à Dumont
13 décembre 2025 :Pour bien comprendre ce qu’est une procédure-baÎllon
12 décembre 2025 :nouvelles des alentours – samedi 13 décembre 2025
12 décembre 2025 :RER B, quelques améliorations en 2026
12 décembre 2025 :Rendre à l’Hôpital Robert Ballanger ses capacités de soins, communiqué du Parti des travailleurs
12 décembre 2025 :Baromètre de l’immobilier – décembre 2025
11 décembre 2025 :PCF-LFI dans le 93, l’accord départemental se fissure
11 décembre 2025 :Le Secours Populaire à O’Parinor le 13 décembre
11 décembre 2025 :Enquête parlementaire, plutôt que de s’adresser aux saints, Hadama Traoré s’adresse au « Bon Dieu »
10 décembre 2025 :1200 personnes pour le lancement de campagne du maire à Chanteloup ? un lecteur en doute, preuves à l’appui
10 décembre 2025 :Les « dronistes » pris en flagrant délit de livraison de colis à la prison de Villepinte atterrissent… en prison
9 décembre 2025 :« Seuls les A2M peuvent comprendre » ;)
9 décembre 2025 :MonAulnay.com a contacté tous les candidats
9 décembre 2025 :Démolition de la halle Mandela, pour ou contre ?
8 décembre 2025 :Le mouvement « L’après » soutient la liste de Oussouf Siby