Associations, Environnement, Urbanisme

Des zadistes à Aulnay-sous-Bois

17 mai, 2017 à 17:04 | Posté par

Invi­tés par le mou­ve­ment « La Révo­lu­tion est en mar­che », des zadis­tes de Notre Dame des Lan­des seront à Aul­nay à par­tir de jeu­di.

Ban­de­rol­le à NDDL lors de la venue de La révo­lu­tion est en mar­che

Le Pari­sien en dit « Au pro­gram­me de la venue des Zadis­tes : visi­te des 3 000 d’Aulnay et des quar­tiers alen­tour, ain­si qu’une réunion pré­vue le ven­dre­di soir, sur le thè­me de l’autogestion. Dans un lieu hau­te­ment sym­bo­li­que : le bar-PMU de Sevran, qui avait été pré­sen­té, dans un repor­ta­ge TV, com­me inter­dit aux fem­mes alors que ce n’est pas le cas en réa­li­té.

« L’idée de ce rap­pro­che­ment, c’est de met­tre des pas­se­rel­les entre les ZAD et les quar­tiers, pour­suit-on à la Révo­lu­tion est en mar­che. Notre point com­mun : on est stig­ma­ti­sés par les poli­ti­ques et cer­tains médias. Ni eux, ni nous n’avons confian­ce dans la poli­ti­que tel­le qu’elle se pra­ti­que actuel­le­ment.  »

Les zadis­tes res­te­ront-ils jusqu’à diman­che pour ren­con­trer le Col­lec­tif Pour le Tri­an­gle de Gones­se qui orga­ni­se un pique nique sur les ter­res à défen­dre?

NDLR: Rédac­teur de l’article très près du CPTG et de La révo­lu­tion est en mar­che

 

Articles similaires:

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>