Associations, Environnement, Urbanisme

Des zadistes à Aulnay-sous-Bois

17 mai, 2017 à 17:04 | Posté par

Invités par le mouvement « La Révolution est en marche », des zadistes de Notre Dame des Landes seront à Aulnay à partir de jeudi.

Banderolle à NDDL lors de la venue de La révolution est en marche

Le Parisien en dit « Au programme de la venue des Zadistes : visite des 3 000 d’Aulnay et des quartiers alentour, ainsi qu’une réunion prévue le vendredi soir, sur le thème de l’autogestion. Dans un lieu hautement symbolique : le bar-PMU de Sevran, qui avait été présenté, dans un reportage TV, comme interdit aux femmes alors que ce n’est pas le cas en réalité.

« L’idée de ce rapprochement, c’est de mettre des passerelles entre les ZAD et les quartiers, poursuit-on à la Révolution est en marche. Notre point commun : on est stigmatisés par les politiques et certains médias. Ni eux, ni nous n’avons confiance dans la politique telle qu’elle se pratique actuellement. « 

Les zadistes resteront-ils jusqu’à dimanche pour rencontrer le Collectif Pour le Triangle de Gonesse qui organise un pique nique sur les terres à défendre?

NDLR: Rédacteur de l’article très près du CPTG et de La révolution est en marche

 

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>