Il y a près de deux mois, je vous faisais part des travaux du réaménagement et du prologenement de l'allée des Merisiers. D'ailleurs, la partie allant du carrefour allée des Roseaux-chemin du Moulin de la Ville au croisement avec la rue Paul Cézanne pourrait être baptisée avenue des Merisiers. Le reste de l'allée pourrait garder sa dénomination.
En ce qui concerne les travaux, ils seront bientôt terminés. Les travaux devaient durer 10 mois de septembre 2004 à juillet 2005, ils auront un ou deux mois de retard.
Cependant, ces travaux d'un coût de 2 150 000 € TTC souffrent de quelques défauts. En effet, le goudron est le même que l'on soit côté trottoir que côté rue. Goudron qui ajouté au marquage au sol est extrêment glissant lorsqu'il pleut. Aussi, un passage piéton n'est pas rectiligne et empiète sur la piste cyclable.
Enfin, il est bon de rappeler que ces travaux sont réalisés avant le réaménagement des rue Paul Cézanne et boulevard Marc Chagall (RN2). Il faudra certainement refaire les croisements à cette occasion.
Jérôme Charré




11 juillet 2026 :Peu de communes ont augmenté la taxe foncière, pas la nôtre !
11 juillet 2026 :Tribune des mois de juillet/août du groupe « Aulnay Rassemblée »
11 juillet 2026 :Canicule, l’Île-de-France en rouge, les conséquences
10 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 11 juillet 2026
10 juillet 2026 :Canal de l’Ourq, soirée dansante avancèe
10 juillet 2026 :L’écran géant, Bd de Strasbourg va chauffer le 14 juillet
10 juillet 2026 :Textiss signe un partenariat avec la CAN d’Aulnay
10 juillet 2026 :Fan zone le 14 juillet
9 juillet 2026 :FO et la canicule
9 juillet 2026 :Le RN existe à Aulnay !
9 juillet 2026 :Championnats de France open : 4 qualifiés du Dynamic Aulnay Club
8 juillet 2026 :Le classement de nos collèges par « L’étudiant »
8 juillet 2026 :Avec Radio France des élèves de Voillaume crée deux podcast
8 juillet 2026 :Week-end « Insectes » au Sausset avec J-P Joblin
8 juillet 2026 :Feu d’artifice annulé, un film à la place
8 juillet 2026 :Contre le marché lucratif de la misère, la CIMADE vous aide