Circulation, Rénovation urbaine, Travaux

Le prolongement de l’allée des Merisiers bientôt terminé

30 juin, 2005 à 11:57 | Posté par

Il y a près de deux mois, je vous faisais part des travaux du réaménagement et du prologenement de l’allée des Merisiers. D’ailleurs, la partie allant du carrefour allée des Roseaux-chemin du Moulin de la Ville au croisement avec la rue Paul Cézanne pourrait être baptisée avenue des Merisiers. Le reste de l’allée pourrait garder sa dénomination.

En ce qui concerne les travaux, ils seront bientôt terminés. Les travaux devaient durer 10 mois de septembre 2004 à juillet 2005, ils auront un ou deux mois de retard.

Cependant, ces travaux d’un coût de 2 150 000 € TTC souffrent de quelques défauts. En effet, le goudron est le même que l’on soit côté trottoir que côté rue. Goudron qui ajouté au marquage au sol est extrêment glissant lorsqu’il pleut. Aussi, un passage piéton n’est pas rectiligne et empiète sur la piste cyclable.

Enfin, il est bon de rappeler que ces travaux sont réalisés avant le réaménagement des rue Paul Cézanne et boulevard Marc Chagall (RN2). Il faudra certainement refaire les croisements à cette occasion.

Jérôme Charré

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.