Un courrier envoyé par une de nos lectrices qui montre une différence de traitement entre ceux qui sont autour de nos "Champs Élysées" locaux et ceux qui sont de l'autre côté de la voie ferrée.
Il vaut mieux être sudiste que nordiste 😉
"Il m'arrive souvent après ma journée de travail de vouloir faire quelques achats dans la rue Anatole France qui possède plusieurs commerces sympathiques. Mais je ne bénéficie pas comme sur le boulevard de Strasbourg d'une gratuité de stationnement.Qu'en pensez-vous ?"
Nous pouvons penser, mais ne sommes qu'un blog d'informations 😉





25 octobre 2026 :Bruno Beschizza s’exprime sur les évènements du 17 octobre 2026 sur Europe 1
25 octobre 2026 :L’APSA expose jusqu’au 31 octobre
24 octobre 2026 :O’Parinor et Beau Sevran interdit aux mineurs entre 21h et 6h
24 octobre 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 24 octobre 2026
23 octobre 2026 :Île-de-France: La région qui dépense le moins pour ses lycées
23 octobre 2026 :« Mon Villiers » va ouvrir un deuxième lieu face à la gare
23 octobre 2026 :Des caméras vont être renouvelées sur le RER B à Aulnay
23 octobre 2026 :Tempête Austein, premier dégât
22 octobre 2026 :Opération de contrôle anti-fraude à Noisy-le-Grand et à Aulnay-sous-Bois
22 octobre 2026 :Alerte météo, fermeture des parcs
22 octobre 2026 :On change d’heure dimanche
22 octobre 2026 :« Jusqu’au bout du conte »- Ferme du Vieux Pays
21 octobre 2026 :Le CDG Express en test à Aulnay
21 octobre 2026 :Quatre jeunes aunaysiens interpellés avec le coffre rempli d’articles volés à Paris, ils disent « ne pas être au courant »
21 octobre 2026 :Un problème informatique d’ampleur
21 octobre 2026 :Le service jeunessse municipalisé
Une Réponse à “Commerces boulevard de Strasbourg ou rue Anatole France, plus de facilités au sud”
Tout le monde le sait , le pense, une EVIDENCE très évidente La rue A France qui était la seconde grande avenue d’Aulnay avec grande libraire, deux charcuteries, boucherie( disparue), poissonnerie, pâtisserie, chaussures cotées,les vins Nicolas, deux pharmacies, habits pour femme, mercerie et
encore plus, plus loin,un cinéma…Aujourd’hui à l’abandon total de cette rue, l’état de la route cabossée , des commerces …sans commentaire mais interdits sur le boul. de Strasbourg, chacun son espace dédié, mais on se doute de ce choix.Idem les constructions aulnaysiennes à plus de 5000 € le m2, pour qui? Devinez!
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/131.0.0.0 Mobile Safari/537.36