Une question que l'on peut se poser...
Bruno Beschizza semble un recordman des procédures. Nous avons tenté de les compter, nous en dénombrons plus de 17 contre des contradicteurs locaux, sans compter les procédures en appel.
On peut reprocher beaucoup de choses à notre édile, mais pas de manquer d'intelligence ni de sens tactique. Pourquoi donc continue-t-il à multiplier les procédures alors qu'il va de défaites en défaites ? Puisqu'il persiste, on peut donc se poser la question, si pour M. Beschizza, la victoire judiciaire est importante.
Rappelons que tous les procès sont payés par les Aulnaysiens au titre de la protection fonctionnelle. Pour lui, pas un euro à débourser! A contrario, ceux qu'il attaque doivent payer, avec leur propres deniers, leurs frais d'avocats. Pire, quand M. Beshizza est condamné à payer des indemnités à un adversaire, c'est encore avec l'argent du contribuable qu'il règle ce qu'il doit.
Le blog Aulnay Autrement a déjà fermé "pour cause de harcèlement judiciaire" suite à une procédure engagée contre son auteur par M. Beschizza. Les énormes frais de justices imposés au rédacteur de blog ont lourdement pesé.
On peut donc légitimement se poser la question de la raison de ces recours, sachant que jusque-là, aucun n'a abouti.
La seule raison de ces recours ne serait-elle pas tout simplement de tenter de faire taire toute opposition?
2 Réponses à “Pourquoi notre maire intente-t-il tant de procès?”
Est-ce une photo prémonitoire ?
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_15_6) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/14.0.3 Safari/605.1.15
Parce que ce sont les contribuables aulnaysiens qui payent ? J’ai bon ?
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/88.0.4324.150 Safari/537.36