Une question que l'on peut se poser...

Bruno Beschizza semble un recordman des procédures. Nous avons tenté de les compter, nous en dénombrons plus de 17 contre des contradicteurs locaux, sans compter les procédures en appel.
On peut reprocher beaucoup de choses à notre édile, mais pas de manquer d'intelligence ni de sens tactique. Pourquoi donc continue-t-il à multiplier les procédures alors qu'il va de défaites en défaites ? Puisqu'il persiste, on peut donc se poser la question, si pour M. Beschizza, la victoire judiciaire est importante.
Rappelons que tous les procès sont payés par les Aulnaysiens au titre de la protection fonctionnelle. Pour lui, pas un euro à débourser! A contrario, ceux qu'il attaque doivent payer, avec leur propres deniers, leurs frais d'avocats. Pire, quand M. Beshizza est condamné à payer des indemnités à un adversaire, c'est encore avec l'argent du contribuable qu'il règle ce qu'il doit.
Le blog Aulnay Autrement a déjà fermé "pour cause de harcèlement judiciaire" suite à une procédure engagée contre son auteur par M. Beschizza. Les énormes frais de justices imposés au rédacteur de blog ont lourdement pesé.
On peut donc légitimement se poser la question de la raison de ces recours, sachant que jusque-là, aucun n'a abouti.
La seule raison de ces recours ne serait-elle pas tout simplement de tenter de faire taire toute opposition?




2 novembre 2026 :Rassemblement de véhicules de collection ce dimanche
1 novembre 2026 :Course poursuite et arrestation ce dimanche
1 novembre 2026 :Ce qui change au 1er novembre
1 novembre 2026 :« Folies d’encre », les RDV de novembre
1 novembre 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 1er novembre 2026
31 octobre 2026 :Meurtre d’Eyoub à Aulnay : jusqu’à 30 ans de réclusion requis contre le commando qui l’a tué
31 octobre 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 31 octobre 2026
30 octobre 2026 :« Aulnay Rassemblée » contre le racisme aujourd’hui aux 3000
30 octobre 2026 :Sécurisation et vigilance très renforcées ce week-end
30 octobre 2026 :Quartier Balagny, la coulée verte prend forme
30 octobre 2026 :La CGT des territoriaux appelle à la grève le 5 novembre
29 octobre 2026 :RER B, mouvement social ce week-end
29 octobre 2026 :Fermeture des parkings du Parc du Sausset
29 octobre 2026 :Facebook payant, ce que nous allons faire
28 octobre 2026 :Facebook devient payant !
28 octobre 2026 :Blocages des lycées : des campus solidaires pour les lycéens en grève
28 octobre 2026 :La mairie annexe sud déménage
27 octobre 2026 :Hommage aux victimes de la tragédie de Trappes
2 Réponses à “Pourquoi notre maire intente-t-il tant de procès?”
Est-ce une photo prémonitoire ?
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_15_6) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/14.0.3 Safari/605.1.15
Parce que ce sont les contribuables aulnaysiens qui payent ? J’ai bon ?
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/88.0.4324.150 Safari/537.36