5 décembre, 2023 à 15:09 | Posté par
Jean-Louis Karkides
Photo : Page FaceBook de Hadama Traoré
Depuis plus d'une semaine à proximité de l'école Savigny de Mitry-Ambourget, des arbres coupés laissés à terre. Vu le tronc, ils n'avaient pas l'air d'être malades.
Le mouvement La Révolution Est En Marche va contacter la municipalité.
Cet article a été posté le mardi, décembre 5th, 2023 a 15 h 09 min et est classé dans
Actualité,
Environnement. Vous pouvez suivre tous les commentaires de cet article via ce flux
RSS 2.0.
Les commentaires de cet article sont fermés.
Une Réponse à “Quartier Mitry- Ambourget, des arbres coupés non enlevés”
Bonjour,
Des travaux de mise en sécurité d’arbres malades sont en cours de réalisation dans le quartier Mitry-Ambourget dans le cadre des travaux de réaménagement des espaces publics.
Suite à un diagnostic sanitaire réalisé en mars 2023, 16 arbres malades ont été identifiés rue des aulnes, rue des lilas et près du futur parking Vélodrome.
Dans le cadre du projet, 64 nouveaux arbres vont être plantés dans le quartier en 2024, en plus des 65 arbres déjà plantés depuis 2019, afin de contribuer à l’embellissement du cadre de vie des habitants et à la végétalisation du quartier. Une attention toute particulière a été apportée au maintien de l’ombragement de la cour du groupe scolaire Savigny, tout en assurant la sécurité des enfants. Les abattages assurés près du groupe scolaire ont d’ailleurs été programmés en dehors du temps scolaire, le mercredi.
Une communication au préalable a été faite sur place et auprès des parents du groupe scolaire Savigny.
Bien cordialement
Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 17_1_1 like Mac OS X) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/17.1.1 Mobile/15E148 Safari/604.1