
Demain, Hadama Traoré comparait devant le tribunal de Bobigny pour "violences contre des policiers".
Deux jours avant, Bruno Beschizza envoie cette lettre aux agents municipaux.
La majorité d'entre eux ressentent-ils une menace contre eux de la part des aulnaysiens? Nous en doutons.
Dans cette lettre, une petite attaque contre notre blog bien inutile, la justice est passée par là !
Nous attendons les suites données à ce procès contre Hadama Traoré.




2 avril 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 3 avril 2026
2 avril 2026 :L’essence ou le diesel le moins cher
2 avril 2026 :Les collèges De Pisan et Simone Veil lancent une pétition
2 avril 2026 :Un arbre remarquable abattu par ses nouveaux propriétaires
2 avril 2026 :Rétropédalage sur la retransmission des conseils municipaux
2 avril 2026 :15 fermetures de classe, la CGT Éducation à Aulnay communique
2 avril 2026 :Le collège Simone Veil perd le statut de Politique de La Ville
2 avril 2026 :Extension de Roissy-CDG c’est toujours non !
1 avril 2026 :Un poisson d’avril de la première adjointe osé !
1 avril 2026 :La rue Jacques Duclos reste Jacques Duclos
1 avril 2026 :La mairie a reculé et finalement filmé le conseil municipal – voici la vidéo
1 avril 2026 :[poisson d’avril] La rue Jacques Duclos va devenir rue Patrick Sébastien !
31 mars 2026 :L’Oréal mis à mal par Cash Investigation
31 mars 2026 :FO communaux communique
31 mars 2026 :Cheickh Nguette soupçonne des fraudes lors des élections
30 mars 2026 :15 classes supprimées, le maire saisit la Directrice académique
30 mars 2026 :Le maire refuse les améliorations démocratiques des débats au Conseil Municipal
3 Réponses à “« Tolérance zéro face aux agressions des agents », un communiqué du maire la veille d’un procès”
C’est de la communication tout bonnement comme il a l’habitude de faire. Il devrait plutôt s’attaquer aux incivilités grandissantes et à l’insécurité, c’est pour cela qu’il a été élu non ?
Pour l’affaire qui sera jugée demain n’inversons pas les rôles, la victime est Hadama Traoré, même s’il y a des plaintes de la part de policiers municipaux. Peut être incités à le faire par l’exécutif pour essayer de se débarrasser d’un trublion qui les gêne aux entournures.
Bien sur on peut deviner la fin, tout ceci débouchera sur une 18ieme humiliation judiciaire pour celui qui ne contrôle rien et qui le rend de ce fait agressif en vain jusqu’à présent envers ses détracteurs qu’ils aient raison ou tort sur le fond
L’agressivité peut être une réponse naturelle au stress, à la peur ou au sentiment de perte de contrôle de celui qui se prend pour un quelconque César ou Pharaon
C’est souvent le cas chez certains qui ne supportent pas la contradiction, on s’en prend aux autres par frustration, et l’orgueil veut ecrabouiller l’adversaire
Les pires personnes les plus agressives sur cette planète sont celles qui ne connaissent que l’échec et qui refusent de l’accepter. Certains despotes par exemple…
Une personne agressive aux responsabilités c’est le contraire d’un democrate.
TOTAL SOUTIEN SANS FAILLE À HADAMA
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/116.0.0.0 Safari/537.36
Sinon arrêtez de détourner l’attention et faire de faux courriers destinés en vérité à d’autres personnes monsieur le Maire, la notation concernant monaulnay.com est huluberluesque, de plus vous ne faites pas le poids, vous avez perdu 16 procès et surtout le dernier, honte sur vous, humiliation suprême. Vous l’avez mauvaise, ils vous ont battu.
MONAULNAY.COM A GAGNÉ 👏👏👏💪
Qui c’est les plus forts évidemment c’est les verts…
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/117.0.0.0 Safari/537.36
Sébastien, notre blog n’appartient à aucun parti, même si à un moment de son histoire, certains blogueurs étaient « encartés ». C’est du passé et vous pouvez vous en rendre compte par vous-même, MonAulnay.com est ouvert à tous.
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/117.0.0.0 Safari/537.36