
Suite à notre dernier article sur l'état de la salle Mélies du cinéma Jacques Prévert, Christophe Ubelmann, son directeur nous envoie cette lettre:
Suite à notre dernier article sur l'état de la salle Mélies du cinéma Jacques Prévert, Christophe Ubelmann, son directeur nous envoie cette lettre:
Le maire d'Aulnay et ses collaborateurs pratiquent le harcèlement judiciaire contre leurs contradicteurs (liste de tous les procès ici). Jusqu'à aujourd'hui ils ont perdu toutes leurs procédures (financées par l'argent du contribuable) mais s'entêtent à poursuivre ceux qui osent les contredire. Notre blog doit ainsi faire face à 6 procès et de lourds frais de justice : procès 1 (perdu par la mairie), procès 2 (abandonné), procès 3 (perdu par la mairie), procès 4 (perdu par la mairie), procès 5 (non jugé), procès 6 (non jugé).
récoltés contre le harcèlement judiciaire de la mairie contre MonAulnay.com. Une cagnotte sera bientôt mise en place. En attendant pour savoir où adresser vos dos contactez sous sur :
contact [arobase] monaulnay.com
Les catégories sont présentées par ordre alphabétique:
5 Réponses à “Droit de réponse du Directeur de l’espace Jacques Prévert”
Il va de soi que la réponse de l’employé de la ville a été dictée vraisemblablement au plus haut niveau politique.
C’est toujours les mauvais ouvriers qui ont les pires outils, le Covid-19 a bon dos, quand on met tout le fric de la commune dans des caméras inopérantes (7,5 M d’€ plus l’entretien et le centre de visionnage ) et dans une piscine pharaonique alors qu’il était possible de faire des réparations à l’ancienne selon des experts… il ne faut pas s’étonner que le vilain petit canard qui est la culture dont ils s’en foutent, sauf pour se montrer en public soit le parent pauvre de cette ville où les élus se prennent pour d’autres
Ils viennent d’Aulnay, de Drancy ou de Montreuil… Pas de Neuilly-sur-Seine, du Vezinet ou de Versailles.
Des petits personnages de banlieue populaire qui veulent faire croire autre chose qu’ils sont réellement, dans un hara on les appellerait des canassons.
» Un vaniteux aime mieux paraître qu’être, et qui monte sur ses ergots dès que l’on fait cocorico «
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.1.0; SM-T585) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/98.0.4758.101 Safari/537.36
Cela donne l’occasion de relire le poète de la municipalité RESPECTUEUSE (Elegance936)
Oui les tarifs ont augmenté très nettement et scandaleusement depuis 2014 . La preuve cet article…
https://monaulnay.com/2019/02/les-tarifs-de-prevert-ont-augmente-fortement-en-un-an-jusqua-29-pour-une-famille.html
Mozilla/5.0 (Linux; Android 11; M2007J17G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/98.0.4758.101 Mobile Safari/537.36
Effectivement cette réponse comporte certains points assez étonnants (outre l’augmentation des prix évoquée dans le commentaire précédent) :
– Elle justifie de l’absence d’investissement en expliquant dans quelles actions extra-culturelles est parti le budget. Est-ce vraiment le directeur du TCJP qui gère les budgets extra-culturels?
– Elle déforme nos propos en faisant croire que nous aurions dit que la mairie voulait vendre Prévert aux promoteurs immobiliers. Nous n’avons absolument pas écrit ni sous-entendu cela. Nous avons évoqué la vente a des promoteurs immobiliers bien réelle de l’espace Averino.
On voudrait laisser croire que le cabinet du maire a écrit ce droit de réponse, on ne s’y prendrait pas autrement.
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:97.0) Gecko/20100101 Firefox/97.0
En relisant le premier article d’Hervé Suaudeau, je n’ai vu aucune attaque contre l’équipe l’IADC, association qui gère l’Espace culturel Jacques Prévert mais un simple constat de l’état affligeant des installations. L’équipe de Gérard Gaudron avait déjà laissé cet équipement culturel municipal dans un piètre état obligeant l’équipe de successeur à procéder à des travaux d’urgence. Il semble que depuis 2014 rien ou du moins peu ait été fait.
Concernant la politique culturelle, on comprend bien que monsieur Ubelmann ne va pas la critiquer, l’IADC étant largement subventionnée et liée à l’actuelle municipalité. Et pourtant, c’est une catastrophe dont l’élu à la culture, monsieur Sébastien Morin semble se satisfaire.
Pour ma part, je suis très attaché à ce lieu où j’ai passé de très bons moments et accessoirement laissé pas mal d’argent. Depuis 2014, j’ai hélas décroché lors de la seconde ou troisième saison, las de me farcir des programmations liées aux associations amies du maire et de constater l’augmentation du prix des plus en plus rares spectacles de qualité. C’est bien un trait bien nombriliste de penser que l’horizon se limite à la seule ville d’Aulnay-sous-Bois. Il y a aussi autour de nous des villes portant de très belles programmations, sans oublier l’offre parisienne.
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/98.0.4758.102 Safari/537.36
L’élu à la culture monsieur Sébastien Morin ? 😂😂😂😂
Mozilla/5.0 (Linux; Android 11; M2007J17G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/98.0.4758.101 Mobile Safari/537.36