
Mégaphone à la main, dit-il il ira interpeller le maire de la ville d'Aulnay-sous-Bois sur la corruption... En ligne de mire, Nagid Benlarbi, visé par une enquête mais présumé innocent tant que l'enquête se poursuit.
Hadama Traoré est le co-fondateur du mouvement "La Révolution Est En Marche" et désire se présenter aux élections présidentielles.
Il serait étonnant qu'il puisse avoir le même buzz que lors de sa dernière prestation du 7 mars 2018.
Eu égard à l'épidémie de covid-19, la séance accueillera un public limité à 10 personnes...




21 juin 2026 :Alerte canicule rouge : interdiction préfectorale de toutes les activités sportives
21 juin 2026 :Festivillage le 3 juillet
21 juin 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 21 juin 2026
20 juin 2026 :Raquel Garrido à Aulnay ce samedi
20 juin 2026 :Fête de la musique : les métros, RER et bus ouverts toute la nuit en Ile-de-France
20 juin 2026 :PLAN CANICULE ROUGE : Du changement pour la Fête de la Musique !
20 juin 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 20 juin 2026
19 juin 2026 :Fermeture de la bibliothèque Guillaume Apollinaire, réaction du groupe « Aulnay Rassemblée »
19 juin 2026 :Le PCF local présente son nouvel exécutif
19 juin 2026 :La ville déclenche son plan de lutte contre la canicule
19 juin 2026 :Canicule, les écoles restent ouvertes
18 juin 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 19 juin 2026
18 juin 2026 :« Spéciale couture » à la Ressourcerie le 27 juin
17 juin 2026 :Espace Jules Verne, chaleur insupportable !
17 juin 2026 :Épisode de pollution demain
17 juin 2026 :FO ne participera pas au CST !
17 juin 2026 :Animations des marchés « Coupe du monde de foot »
3 Réponses à “Hadama Traoré s’invite au Conseil Municipal du 14 octobre”
Naguib Benlarbi, encore et encore lui, bien des Habitants disent que c’est lui le patron à Aulnay et que rien ne se fait sans son autorisation.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.0.0; SAMSUNG SM-G930F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/12.1 Chrome/79.0.3945.136 Mobile Safari/537.36
@Samy tu abuses trop de Belvedere
La modération ça serait plutôt du Marcillac
Quant à moi je reste à la Vichy St Yorre pour rester lucide
—-
Le conseil municipal d’Aulnay ce soir à la salle Pierre Peugeot, à priori n’est pas soumis qu’à 10 personnes. En effet d’après les renseignements que j’ai obtenus*, sans connaitre la capacité de la salle, il se pourrait que selon les distanciations sociales, le public pourrait être plus nombreux, mais limité. Les premiers arrivés seront les premiers servis…
T’arrive à 20h, tu resteras discuter avec la garde impériale 🙂
Car si ce n’était que 10 personnes autorisées, ça représente peut être le nombre d’agents de la PM qui feront une haie d’honneur à notre ami Hadama et son mégaphone, lol
Bon jvous laisse il faut que j’aille voir Naguib, il a un immeuble à me ceder… 😉 Le temps que je retrouve ma mallette noire…
—–
* Les z’élus que j’ai contacté ne m’ont pas répondu… Alors j’imagine les autres, lol .
By du Dandy’s lui est à jeun ! Hic…
NDLR: la limite de 10 personnes est sur le site de la ville
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/86.0.4240.75 Safari/537.36
Merci @JLK, oui exactement. Ce n’est pas ce que m’avait dit le secrétariat général.
Peut être une précision apportée suite à mon appel. Je remercie publiquement les 2 z’élus qui ne m’ont pas répondu… On aurait pu économiser un com’ de ma part erroné 😉
Par ailleurs il y en a qui vont devoir venir tôt, lol
—-
By du Dandy’s super utile à la com’
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; SM-G960F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/86.0.4240.75 Mobile Safari/537.36