Une nouvelle que l'on aurait jamais cru possible!

Affirmant qu’un couple de gros bras est venu menacer sa femme et son chien devant leur domicile, à cause d’un «clash» avec Bruno Beschizza (LR), Thierry Meignen (Libres !) a déposé plainte contre son collègue.(...)
Dimanche, alors qu'elle sortait de chez elle pour le promener, en l'absence de son édile de mari, deux motards ont fait irruption dans la rue, avant de la menacer, elle, son chien et son époux. Et ce, assure-t-elle, en se réclamant… de Bruno Beschizza, le maire (LR) d'Aulnay-sous-Bois.(...)
Thierry Meignen a déposé plainte auprès du procureur contre Bruno Beschizza, pour «menace de mort avec ordre de remplir une condition». Et, cerise sur le gâteau, il demande la démission de Bruno Beschizza de son poste de président du territoire !(...)
Au-delà du fait que, selon les déclarations de la victime, les agresseurs se réclamaient de la majorité d'Aulnay, pour Thierry Meignen, cette affaire est «sans nul doute» liée au désaccord houleux qui l'a opposé à Bruno Beschizza la veille des faits, lors du conseil de territoire «Paris, terre d'envol». (...)
Contacté, le cabinet de Bruno Beschizza, qui n'était « pas au courant de cette procédure », indique seulement «ne pas faire de commentaire pour l'instant».
Après les faits survenus lors des élections municipales et sur un site privé, le dernier article de notre blog, un climat suspect règne sur notre ville. Une mafia locale existerait-elle?




17 mars 2026 :Naomie Wuta et l’équipe de France féminine sur le podium de la coupe d’Europe des lancers
17 mars 2026 :RER B : Interruption de trafic les 21 et 22 mars 2026
17 mars 2026 :Accident de personne en gare d’Aulnay
16 mars 2026 :10 ans après Swagger, que sont-ils devenus ?
16 mars 2026 :Résultats officiel par bureau de vote des élections municipales à Aulnay-sous-Bois
16 mars 2026 :La France Insoumise entre au Conseil Municipal
16 mars 2026 :Résultats définitifs des élections municipales à Aulnay-sous-Bois [MAJ]
15 mars 2026 :Résultats temporaires des municipales (chiffres sur 49 bureaux sur 51, article mis à jour régulièrement)
15 mars 2026 :Taux de participation à midi sur notre ville [MAJ]
15 mars 2026 :Participation à midi pour le département et 10h pour notre ville
14 mars 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 14 mars 2026
14 mars 2026 :RER B, campagne de dédommagement
13 mars 2026 :76,4 % d’abstention en 2020 : et si les jeunes faisaient la différence dimanche ? [MAJ]
13 mars 2026 :Les deniers scuds de la liste du maire sortant
13 mars 2026 :À Aulnay-sous-Bois, le député LFI Louis Boyard s’en est pris au policier impliqué dans la mort de Nahel [MAJ]
13 mars 2026 :Silence média à partir de minuit
9 Réponses à “Le maire du Blanc-Mesnil dépose plainte contre Bruno Beschizza pour menace de mort”
Une mafia locale existerait-elle ?
Bah vu sur le « blog ami », je suis accusé de faire partie de la bande à Baader… D’ici qu’on m’accuse d’être un des motards… Mdrrr
Oufff, on est sur MonAulnay… « Bourru » sauvé des eaux ! 😉
Etant en liberté surveillée, avec mise à l’épreuve et obligation de soins, jpeux pas en dire plus, lol
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/83.0.4103.116 Safari/537.36 Edg/83.0.478.64
Aucune mise à l’épreuve, tu as toujours pu commenter sur le blog. Mais il est vrai que l’on cherche un certain niveau, si tu vois ce que je veux dire 😉
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/83.0.4103.116 Safari/537.36
Une Mafia opère sur Aulnay !
Bizzare depuis 2014.
Les 8% de Votants peuvent en être fière !
C’est le 50ème a se faire menacer ou frapper par des « gros bras » a la solde de nos politiques.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.0.0; SAMSUNG SM-G930F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/12.0 Chrome/79.0.3945.136 Mobile Safari/537.36
Oui mais Aulnaysien de naissance, aujourd’hui, c’est triste.
Retour de Dallas sur les ondes aulnaysiennes, qu’est-ce que l’on va, non pas rire, plutôt pleurer
Mais attention la fin de ces beaux romans (enfin pour ses acteurs) est souvent tragique.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; MAR-LX1A) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/83.0.4103.106 Mobile Safari/537.36
« Dès demain, on va nettoyer au Karcher la cité. On y mettra les effectifs nécessaires et le temps qu’il faudra, mais ça sera nettoyé ». Cette phrase a été prononcée par Nicolas Sarkozy le 19 juin 2005, dans la cité des 4.000 à la Courneuve.
Il suffit juste de remplacer la cité par Aulnay-sous-Bois pour avoir le programme des 6 prochaines années.
Finalement Karcher ou sulfateuse le résultat est le même.
C’est Tonton Macoute ou Tonton flingueur.
Mozilla/5.0 (Android 7.0; Mobile; rv:67.0) Gecko/67.0 Firefox/67.0
L’article est effarant !
Est-ce qu’il est seulement possible d’avoir une actualité positive dans notre ville ? Entre la CSI, les feux de joie du 14 juillet, Chimirec et maintenant ça… sérieusement, ils se sentent tous obligés de rattraper le confinement pour nous tirer vers le bas et nous faire honte dans tout les domaines ou quoi ?
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:78.0) Gecko/20100101 Firefox/78.0
C’est pas les 8% de votants qui peuvent être fiers c’est
Surtout tous ces incapables qui n’ont pas été voté
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.0.0; BAH2-W19) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/83.0.4103.106 Safari/537.36
Voilà deux élus, qui ne représentent qu’une très petite partie des électeurs inscrits qui se livrent à une surenchère indigne de leur responsabilité, leur situation électorale devrait les conduire à plus de modestie et à moins de spectacle aussi peu ragoutant, merci d’un peu de dignité . Au Blanc-Mesnil nous connaissons bien malheureusement le chef de la droite extrême, la violence est une seconde nature pour lui. Mais ne nous trompons pas de débat, nous devons être attentif à la question de l’appel d’offre pour l’entretien des réseaux d’assainissement, lorsque l’on connaît les deux personnages, il serait utile de tenter de suivre les questions financières, surtout celles que l’on ne voit pas. Sur Terre d’envol, la gauche, les écologistes, les progressistes les collectifs citoyens il serait urgent de créer les outils nécessaires pour lutter contre les abus de biens publics et la corruption, réfléchissons pour être en capacité de mettre en place cet outil pour la rentrée de septembre.
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/84.0.4147.89 Safari/537.36
Au fait, ou en est-on de cette affaire clochemerlesque ?
La clique de l’un a-t-elle envoyé du papier timbré, a la clique de l’autre?
Au fait, Alain Ramos, est-ce que cette année le bon maire de Tremblay en France a laissé élire B.Beschizza président de Terre d’ Envol comme en 2014?
Mozilla/5.0 (Android 7.0; Mobile; rv:67.0) Gecko/67.0 Firefox/67.0