Associations, Médias, Politique - Elections, Religion

Marianne choisi Bruno Beschizza dans son « tour de France des maires toxiques » comme exemple du clientélisme

17 avril, 2020 à 18:14 | Posté par

Nous n’en avions pas encore parlé. Dans son numéro du 13 au 19 mars 2020 consacré au « tour de France des maires toxiques« , le journal Marianne décerne quelques palmes. Notre maire arrive en bonne position dans la rubrique « les clientélistes » du « palmarès des pratiques qui peuvent détruire une ville« .

Ainsi notre maire prend place auprès de 4 autres maires dans cette rubrique, Jacques-Alain Bénisti (Villiers-sur-Marne, LR), Anne-Lise Dufour-Tonnini (Denain, PS), Hubert Falco (Toulon, LR) et Stéphane de Paoli (Bobigny, UDI) qui cumulent des « pactes avec des voyous et des islamistes » ou des associations manifestement chouchoutées au delà du raisonnable.

Notre maire n’aime pas aborder ce sujet. Ainsi l’auteur de cet article est poursuivi en justice par le maire, pour une interview dans un journal belge dans lequel les liens de financement entre Bruno Beschizza et les islamistes radicaux sont explicités. Mais ne nous inquiétons pas trop pour l’édile d’Aulnay, car ses frais d’avocats sont entièrement pris en charge par l’argent du contribuable qui couvrira l’intégralité, même si le maire est débouté.

Une Réponse à “Marianne choisi Bruno Beschizza dans son « tour de France des maires toxiques » comme exemple du clientélisme”

AUCUN COMMENTAIRE !
Monsieur le Maire
– épinglé dans le canard enchaîné cet été, 10 rappels au droit / 24 embauches de contratuels sans appels à candidature , plus des
marchés avec oubli de les relancer légalement, Aulnay associée à une « Pétaudière »
– épinglé par le Parisien concernant la vente d’un « Château » à tarif réduit à un proche (je l’aurai bien acheté)
-épinglé cette fois-ci par Marianne, très bien placé parmi les maires de France pour le clientélisme mais ça les Aulnaysiens le savaient déjà(sauf les 8300 électeUrs du 15 mars)
– et plus, plus
avec régulièrement des procès que nous payons

Navigue avec Google Chrome 80.0.3987.163 Google Chrome 80.0.3987.163 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/80.0.3987.163 Safari/537.36