Transports, Urbanisme

Autorisation environnementale de la ligne 17 différée

26 octobre, 2019 à 15:18 | Posté par

La page facebook « Non à Europacity » nous apprend cette nouvelle qui semble montrer que « les choses bougent » sur le devenir des terres agricoles du Triangle de Gonesse:

Le tribunal administratif de Montreuil a décidé d’user de l’article L181-18 pour différer sa prise de décision quant à l’autorisation environnementale de la ligne 17.
Comprenez: plutôt que de se prononcer sur l’entièreté de la ligne 17, le tribunal propose aux responsables de cette ligne de revoir la partie douteuse de leur copie dans un délai d’a priori 9 mois, en vue d’une nouvelle décision qui statuera sur cette partie revu et corrigé et également sur la nécessité ou non d’annuler toute l’autorisation environnementale.
Bonne nouvelle? Oui et non . Même si du coup le rassemblement prévu à cette occasion est , de fait, annulé il ne faut pas baisser notre vigilance d’un iota. C’est une autre phase de la lutte qui commence! ET ON EST PRETS!

Source page facebook « Non à Europacity »

Articles similaires:

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>