Mis en commentaire par Hervé Suaudeau dans un article, un tel soutien mérite un article.
Pierre Chassat, directeur de cabinet de notre maire relaie un soutien à Patrick Balkany. Certains ne seront pas étonné de ce soutien car ce très proche des époux controversés de Levallois-Perret est accusé d'être à la tête du système Balkany (lire notre article à ce propos).
Quoi qu'il en soit, un tel soutien, à une personne condamnée et incarcérée pour fraude fiscale, par un très proche de notre maire, mériterait des explications de ce dernier pourtant si prompt à parler de "laxisme de la justice" ou à exprimer une volonté de tolérance zéro face à la délinquance.
Contrairement à ce qu'a écrit mon collègue, ce tweet n'est pas sponsorisé mais un logiciel anti-pub présent sur son ordinateur l'a induit en erreur.
Une Réponse à “Le dir’cab de notre maire retweete un soutien à Patrick Balkany”
Même si on vote d’habitude à droite, c’était mon cas jusqu’à présent (entre autres 2014) on en veut pas/veut plus
Ceci est très explicite
https://blogs.mediapart.fr/droite-parisienne/blog/210918/beschizza-la-droite-dont-ne-veut-pas
C’est un scandale d’avoir pris cette personne directeur de cabinet non pas qu’il soit adjoint de Balkany à Levallois, mais qu’il soit cité dans l’affaire Bygmalion. Quelle erreur de Beschizza !
Le masque est tombé. Beschizza/Maroun ce n’était qu’un mauvais rêve qui aura duré 6 ans, réveillons nous en mars 2020
#Aulnaybouge toi de là ?
Mozilla/5.0 (Linux; Android 9; SM-G960F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/76.0.3809.132 Mobile Safari/537.36