

L'histoire de la vente en lots d'un espace vert protégé annulé il y a peu, continue à faire couler beaucoup d'encre sur les réseaux sociaux. Beaucoup d'Aulnaysiens se posent des questions sur la façon dont notre ville est gérée et demandent des explications.
Seul un élu, Monsieur Cannarozzo, seul élu acceptant le dialogue (et on l'en remercie), ose donner sa version en minimisant le fait: "Allez vous faire un article chaque fois qu’on tente de poser un dos d’âne dans une rue et que les riverains pas d’accord entre eux ne font pas aboutir le projet ?"
On a l'impression, comme à son habitude,que lorsque la mairie semble se prendre les pieds dans le tapis, elle courbe le dos en attendant que l'orage, passe en tentant de minimiser des faits au lieu de prendre ses responsabilités. Elle ne les avait pas prise lorsque M. Cahenzli avait selon toutes les apparences été pris la main dans le sac à s’attaquer à d'autres espaces protégés par le PLU, qu’il était chargé pourtant de détendre mais pris dans un conflit d’intérêt. Nous attendons aussi, par exemple toujours les explications pour la fake news diffusée par les blog fondés par Messieurs Fleury (Maire-Adjoint chargé des finances) et Conan (responsable communication du maire).
La lettre aux riverains écrite avec le logo de la mairie par Monsieur Cahenzli semble montrer qu'il n'a pas agi sans en référer au Maire. Un éclaircissement sur cette affaire semble un minimum.
PS: Pour une fois nous n'avons pas contacté la mairie avant de faire cet article car dans 100% des cas où nous avons contacté le cabinet ou le service de communication, nous n'avons pas eu de réponse avant que l'opinion publique se charge de faire pression (aucune réponse aux mails, SMS ou appels). Cet article est justement un appel public.




3 octobre 2026 :Le lycée Voillaume fermé par arrêté lundi
3 octobre 2026 :Tribune du mois d’octobre des élus du groupe « Aulnay Rassemblée »
2 octobre 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 3 octobre 2026
2 octobre 2026 :Vidéo de la charge équestre à J.Zay
2 octobre 2026 :Le maire condamne la violence des élèves, pas celle de la police
2 octobre 2026 :En octobre, chez Folies d’encre
1 octobre 2026 :Jeudi 1er, nouvelles de nos lycées
1 octobre 2026 :Octobre rose, proposition de la CFTC
1 octobre 2026 :La contestation gagne le lycée Jean Zay
30 septembre 2026 :Collecte de dons pour les femmes enceintes
30 septembre 2026 :Le lycée Voillaume rentre dans le mouvement
29 septembre 2026 :Des élèves du lycée Blaise Cendrars de Sevran communiquent
29 septembre 2026 :Trottinettes électriques, casque et gilet obligatoires
29 septembre 2026 :Pétition pour l’hébergement d’une famille à la rue
28 septembre 2026 :Un capital asiatique anonyme sur le site PSA
Une Réponse à “Monsieur Cahenzli, expliquez vous!”
ah Sacré Élus ! Cahenzli l’anti-bétonneur devenu Bétonneur inveteré
L’argent ferait-il des miracles ???
je t’aime bien DD mais la tu es entrain de te cramer tout seul.
Lèves le pied avec ce que tu sais …..
Ils te l’ont déjà dit plusieurs fois, calme toi et sois patient, attends après les élections de 2020 et après si tu veux on te posera une énorme plaque de béton de plusieurs kilomètres d’envergure sur la Ville.
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:38.0) Gecko/20100101 Firefox/38.0