Justice

Le TGI de Bobigny annule la plainte de la SEQUANO contre Hadama Traoré

21 mars, 2019 à 23:52 | Posté par
Photo: LREEM

L’expert judiciaire mandaté par la Sequano (maitre d’ouvrage de la destruction du Galion) avait porté plainte pour diffamation contre Hadama TRAORÉ co-fondateur du mouvement LREEM et Hamed l’un des commerçant discriminé.

Déjà, grâce à lui deux commerçants expulsés du Galion avaient obtenu un dédommagement plus conséquent.

Il passait ce mardi devant le Tribunal de Grande Instance de Bobigny.

Il semblerait qu’un vice de forme est amené les juges a décidé de la nullité de la plainte. Une nouvelle victoire pour son mouvement.

Articles similaires:

Une Réponse à “Le TGI de Bobigny annule la plainte de la SEQUANO contre Hadama Traoré”

je suis très heureuse de l’apprendre, car même si Hadama dans son engagement un peu trop fougueux qui lui fait commettre parfois des erreurs regrettables, il n’en reste pas moins un homme sincère et au grand cœur, ouvert aux autres et toujours prêts à les aider, souvent au détriment et au mépris de ses propres intérêts…

Plût au ciel que l’on ait parmi nos politiques de tous bords, dans l’avenir, des hommes et des femmes qui développent un même humanisme envers les citoyens que trop souvent ils méprisent…

Navigue avec Firefox 65.0 Firefox 65.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:65.0) Gecko/20100101 Firefox/65.0

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>