Internet - Blogs, La vie de MonAulnay

Droit de réponse du maire à l’article « Les corbeaux sont de retour » :

14 juin, 2018 à 16:39 | Posté par

Nous publions un droit de réponse du maire à l’article « Les corbeaux sont de retour » :

thumbnail of 180611-MonAulnay-droit de réponse

Le maire a raison de demander ce correctif (que nous avons appliqué à l’article). En effet le rédacteur de cet article a utilisé une expression erronée techniquement et nous en sommes vraiment désolés. Les adresses IP des corbeaux que nous avons identifiés ne sont pas des adresses de « structures municipales » mais possiblement celles de « téléphones de fonction de la ville ». En tout cas, d’après nos informations, ces adresses étaient bien utilisées dans le cadre du marché des téléphones mobiles en place à l’arrivée de la nouvelle municipalité et sont toujours utilisées par certains élus qui commentent sur notre site. Notre article n’était pas assez précis et taisait deux choses:

  • Tout d’abord nos soupçons, qui ne sont aucunement des preuves et nous avons des chances de nous tromper, étaient basés sur certains autres moyens d’identification que nous n’expliciterons pas.
  • Ensuite, et cela va aussi dans le sens de la mairie, les adresses IP en question peuvent être aussi utilisées par des personnes étrangères à la mairie.

Quoi qu’il en soit nous sommes heureux que la municipalité prenne cette affaire de corbeaux à cœur, car certains semblent vraiment proches de celle-ci et ternissent sa réputation.

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.