Ce soir tout le monde n'était pas la bienvenue ou le bienvenu au Conseil Municipal. Sans doute en réponse à l'appel à manifester en soutien à Hadama Traoré, la police Municipale avait imposé un barrage filtrant et sélectionnait les personnes qui pouvaient rentrer ou pas. Le maire visait semble-t-il les soutiens à Hadama Traoré contre lequel quatre délibérations doivent voter des crédits municipaux pour l'attaquer en justice.
Mais ce filtrage semblait totalement arbitraire car certaines personnes qui venaient pour la première fois à ce conseil municipal se voyaient interdire d'accès tandis que d'autres (comme vos serviteurs sur ce blog) ont pu étrangement rentrer alors que nous avions pourtant participé à la précédente manifestation.
Certaines personnes refoulées nous ont indiqué qu'elle porteraient plainte pour discrimination car pouvoir accéder aux débats du conseil municipal est une liberté fondamentale d'autant plus que le huis clos n'a pas été demandé.





6 octobre 2026 :Cet aulnaysien condamné à 6 mois de prison en a évité 18
5 octobre 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 6 octobre 2026
5 octobre 2026 :Tram 4, trafic perturbé jusqu’à vendredi
5 octobre 2026 :Une AG devant la gare demain à midi
5 octobre 2026 :Jean Zay, un blocus sans heurt ce lundi
5 octobre 2026 :Rugby Aulnay Club, 65 bougies !
5 octobre 2026 :Ferme du Vieux Pays (2)- l’exaspération des riverains
4 octobre 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 5 octobre 2026
4 octobre 2026 :Un riverain de la ferme du vieux Pays en colère
4 octobre 2026 :Bal des seniorsle 4 octobre à Chanteloup
3 octobre 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 4 octobre 2026
3 octobre 2026 :Le lycée Voillaume fermé par arrêté lundi
3 octobre 2026 :Tribune du mois d’octobre des élus du groupe « Aulnay Rassemblée »
2 octobre 2026 :Vidéo de la charge équestre à J.Zay
2 octobre 2026 :Le maire condamne la violence des élèves, pas celle de la police
2 octobre 2026 :En octobre, chez Folies d’encre
1 octobre 2026 :Jeudi 1er, nouvelles de nos lycées
1 octobre 2026 :Octobre rose, proposition de la CFTC
1 octobre 2026 :La contestation gagne le lycée Jean Zay