Nous étions plusieurs à vouloir assister à cette signature si importante pour les Aulnaysiens (voir l'article).
Près de 400 personnes y assistaient. MAIS LESQUELLES? Élus, décideurs, promoteurs, amis d'amis?
Même avec une invitation, un Aulnaysien qui ne plaît pas trop à certains qui rentraient a été refoulé.
Certains élus nouvellement d'opposition se sont vus refuser l'entrée!
Il y a bien deux mondes, ceux qui dirigent, ceux qui bétonnent et les citoyens qu'ils aiment lorsqu'ils restent chez eux, ne se mêlant pas d'affaires qui pourtant nous concerne tous.
Rappelons le risque qui court sur ce terrain!
[MAJ] On nous informe qu'aucun élu(e) de l'opposition n'avait été invité. Une d'entre elle refoulée dans un premier temps a "forcé le passage "et en résistant à pu entrer.
3 Réponses à “Des aulnaysiens exclus de la cérémonie de la signature entre PSA et la ville [MAJ]”
Mais 400 invités en rapport avec la cérémonie, le projet, c’est déjà beaucoup, non? Mince, je n’étais pas invité en tant qu’associatif Aulnaysien, donc je n’ai pas forcé les portes
Mozilla/5.0 (iPad; CPU OS 11_1_2 like Mac OS X) AppleWebKit/604.1.34 (KHTML, like Gecko) GSA/39.0.175034278 Mobile/15B202 Safari/604.1
C’est normal lorsqu’il s’agit de gros « Sous », on n’y trouve porte close.
Je me souviens de la [Propos modérés, on ne sait jamais….] qui arpentait les marchés et répétait inlassablement, qu’elle lutterait contre le « Betonnage » en cas d’accession au pouvoir !
Appartement,certains ont cédé très rapidement à la tentation des promoteurs immobiliers.
Désormais, je sais quelle forme humaine a « le Mensonge », le Sien !
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36
Christian, ne pas autoriser certains citoyens qui se sont rendus sur place, certains étant même des élus locaux, à entrer est anti démocratique. Pour le moins. J’aurai bien utiliser un autre mot, mais gardons nous des procédures. Hein. mÔssieur à l’égo chatouilleux sur la liberté d’expression.
Mais peut être avait-il peur d’une question ? Du style :
– De quel chapeau sortez vous ce projet déjà si bien ficelé , vous qui en trois ans n’avez fait que laissé les promoteurs se gaver sur un PLU irresponsable signé par plein de gens de votre équipe ?
– Pourquoi ne l’avoir pas esquissé une seule fois dans le manifeste à sa gloire, Oxygène, puisqu’à priori les aulnaysiens doivent attendre 2020 pour donner leur avis ?
Tu le veux mon avis ?
Il était grave au creux de la vague.
Soit il a deux mains gauches, sauf pour passer sur TPMP, soit il est vraiment très mal conseillé par sa première adjointe.
L’état lui fait la un cadeau en platine.
En tout cas il veut utiliser ce plongeoir (tout allusion à tout ce qu’il a,ou va lourdé, est fortuite) médiatique pour rebondir.
Espérons que le préfet fera garde-fous.
Le voilà mon avis.
Mozilla/5.0 (Android; Mobile; rv:38.0) Gecko/38.0 Firefox/38.0