Suite à la demande de riverains de la rue Dupuis, nous avons rédigé un article.
En réponse Monsieur Farsadou, Président de l'EMJF a fait ce communiqué d"apaisement".
Traiter notre blog d'islamophobe ne va pas dans ce sens. Rappelons qu'une grande partie des riverains de cette rue dont leur porte-parole est de religion musulmane. Qui sont-ils à ses yeux?
A manier l'insulte ainsi, le président de l'EMJF serait-il "transparentophobe"? Nous nous réservons le droit d'agir contre ces qualificatifs infamants qui démontrent une certaine nervosité de Monsieur Farsadou et surtout un refus du vivre ensemble.




30 juillet 2026 :Pas de T4 jusqu’à 16h !
30 juillet 2026 :L’Imam Chalghoumi félicite le préfet
29 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 30 juillet 2036
29 juillet 2026 :La mosquée de Chanteloup riposte [MAJ]
27 juillet 2026 :Fermeture de la mosquée Attaqwa du quartier Chanteloup
27 juillet 2026 : Deux athlètes du DAC sur un même podium aux championnats de France Elite
27 juillet 2026 :Appel aux dons du Secours Populaires
26 juillet 2026 :20 ans dans le même camping !
26 juillet 2026 :SEVRAN : Sauvons le plus grand espace agricole aux portes de Paris
25 juillet 2026 :Nathalie Arthaud enseignait à Aulnay
23 juillet 2026 :Un recours déposé contre l’élection du maire
23 juillet 2026 :Arrêté préfectoral
23 juillet 2026 :Vaste incendie près de l’aéroport hier
23 juillet 2026 :La Démocratie Représentative quitte LREEM
22 juillet 2026 :Le marché du Vieux Pays désert
2 Réponses à “Communiqué de l’EMJF suite à notre article”
Ces insultes de la part du président de l’EMJF démontrent une argumentation à bout. Nous ne censurerons aucune information sur notre blog qu’elle soit positive ou négative, au prétexte qu’il y aurait EMJF dedans. Les faits sont bruts, il y a une pétition contre une crainte d’un projet supposé de l’EMJF. Aurions nous dû cacher cette pétition alors que diffusons généralement toutes celles qui nous sont soumises?
En utilisant de tels arguments, M. Farsadou fait monter l’intolérance contre laquelle nous nous battons, et se coupe de plus en plus de la population. Serait-ce pour défendre les avantages matériels sans équivalents à laquelle cette association bénéficie de la part de la municipalité? Jusqu’à quand le maire continuera a financer une association aussi mal défendue par son président?
Triste ville ou des personnes comme celles-ci et les xénophobes de tout poils œuvrent à une société divisée.
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0
[NDLR: Nous n’avons pas modéré le message suivant, car nous possédons la preuve que c’est la personne xénophobe d’extrême droite, précédemment modérée, qui a commis ce commentaire. Nous souhaitons ainsi attirer l’attention des lecteurs sur les nombreux commentaires provenant de soit-disants intégristes islamistes, mais venant en réalité de personnes souhaitant décrédibiliser les musulmans.]
Mon aulnay raciste islamophobe
Boum ?mécréants
Direction l’enfer ??
Mozilla/5.0 (Linux; Android 6.0.1; SM-A510F Build/MMB29K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/58.0.3029.83 Mobile Safari/537.36