Actualité, Religion, Urbanisme

Un projet de mosquée EMJF inquiète les riverains [MAJ du 16 MAI]

15 mai, 2017 à 23:11 | Posté par

Un lec­teur musul­man de l’Avenue Dupuis nous a contac­té sui­te à la pos­si­bi­li­té d’une nou­vel­le mos­quée au  61 Ave­nue Dupuis à l’initiative de l’EMJF.

La mai­rie a été contac­tée par les rive­rains mais à ce jour n’a pas don­né de répon­se. Mon­sieur Far­sa­dou, Pré­si­dent de l’EMJF a lui aus­si été contac­té et n’a pas infir­mé le fait qu’il était sur l’achat de ce ter­rain en lais­sant le flou sur le pour­quoi.

Il sem­ble qu’au delà des pos­si­bles nui­san­ces qu’amènent un lieu de culte ( voi­tu­res, popu­la­tion impor­tan­te dans un endroit pavillon­nai­re), les orien­ta­tions de cet­te asso­cia­tion qui nous ont valu quel­ques dif­fi­cul­tés ne sont pas absen­tes de l’inquiétude des rive­rains.

Un cour­rier au Mai­re et au Pré­fet a été fait; Une péti­tion va être lan­cée et le col­lec­tif est joi­gna­ble à cet­te adres­se email: collectif.proprietaire@gmail.com

[MAJ du 16 mai] Appel à mani­fes­ter lors du pro­chain Conseil Muni­ci­pal

Articles similaires:

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>