Actualité, Religion, Urbanisme

Un projet de mosquée EMJF inquiète les riverains [MAJ du 16 MAI]

15 mai, 2017 à 23:11 | Posté par

Un lecteur musulman de l’Avenue Dupuis nous a contacté suite à la possibilité d’une nouvelle mosquée au  61 Avenue Dupuis à l’initiative de l’EMJF.

La mairie a été contactée par les riverains mais à ce jour n’a pas donné de réponse. Monsieur Farsadou, Président de l’EMJF a lui aussi été contacté et n’a pas infirmé le fait qu’il était sur l’achat de ce terrain en laissant le flou sur le pourquoi.

Il semble qu’au delà des possibles nuisances qu’amènent un lieu de culte ( voitures, population importante dans un endroit pavillonnaire), les orientations de cette association qui nous ont valu quelques difficultés ne sont pas absentes de l’inquiétude des riverains.

Un courrier au Maire et au Préfet a été fait; Une pétition va être lancée et le collectif est joignable à cette adresse email: collectif.proprietaire@gmail.com

[MAJ du 16 mai] Appel à manifester lors du prochain Conseil Municipal

Articles similaires:

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>