Il a rejoint une assemblée des acteurs sociaux de L’Île-de-France qui réuniront leurs forces. Mieux informer et amener chacun à prendre sa part pour devenir acteur de notre société, un challenge que de plus en plus d'associations cherchent à promouvoir.
Malamine dans Le Parisien le dit « Nos gamins, et nous-mêmes, on n’a aucune éducation politique. Pourquoi pas s’armer comme eux pour ne rien attendre de nos politiques et devenir décisionnaire de notre vie ? »
Nuit Debout revêt d'autres formes que sur la Place de la République mais toutes ces interrogations sur notre société ont un point commun: trouver ensemble des alternatives où chacun prend sa place.





25 mars 2026 :Deux aulnaysiens blessés par des tirs d’arme automatique
25 mars 2026 :«Je n’ai jamais renié mon parti, LR, ni mon passé», assure Bruno Beschizza
25 mars 2026 :Les demandes de la CFTC au maire
25 mars 2026 :Super loto de l’AISSEA à Chanteloup le 11avril
25 mars 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 25 mars 2026
24 mars 2026 :La journaliste Nassira El Moaddem porte plainte pour menaces de Mort contre le sénateur LR Thierry Meignen – notre blog inquiet pour la liberté d’expression en Seine-Saint-Denis
24 mars 2026 :communiqué de la CGT des territoriaux
24 mars 2026 :« Elle va mourir. Je la tue. » L’ex-maire LR du Blanc-Mesnil menace de mort la journaliste Nassira El Mohaddem
24 mars 2026 :Rugby, GTO veut déloger le RAC
24 mars 2026 :Animation de printemps des marchés
24 mars 2026 :Enseignants non remplacés, un collectif de parents s’adresse au maire
23 mars 2026 :Le carrefour de l’Ormeteau est loin du BD de Strasbourg
23 mars 2026 :Élena Malendra condamne l’utilisation de gaz lacrymogène à Chanteloup [MAJ]
23 mars 2026 :Bagelstein ferme ! La ville responsable ?
23 mars 2026 :Municipales en Seine-Saint-Denis : la gauche dirige désormais plus de communes que la droite
22 mars 2026 :Thierry Megnein perd Le Blanc-Mesnil, Bruno Beschizza va-t-il perdre la présidence de Terre d’Envol ?
22 mars 2026 :Rugby Aulnay Club, encore une victoire en F3
22 mars 2026 :La Démocratie Participative félicite le maire, pas Oussouf Siby