Justice, La vie de MonAulnay, Logement, Solidarités

Plus de 1000 likes sur un article, pourquoi?

18 juin, 2015 à 16:02 | Posté par

KandiaDaboPour ceux qui ne connaissent pas Facebook, un « like » correspond à une personne ayant manifesté son intérêt par rapport à un article en ayant cliqué sur un bouton spécifique « J’aime ». Plus de 1000 likes et plus de 200 partages ont été faits sur l’article « La triple peine de la famille Dabo: l’incendie, leur fille brûlée et leur bailleur qui les poursuit!« . Cela montre un intérêt, une compassion pour la famille Dabo hors du commun.

Les « likes » récoltés par cet article viennent non seulement de jeunes de nos cités mais de toute la France et d’autres pays. Monaulnay.com n’en tire pas une satisfaction personnelle mais est très heureux de voir que le mot « fraternité » a encore un sens de nos jours.

Les contacts que nous avons pu avoir grâce à nos articles aideront, nous l’espérons la famille Dabo dans ses difficultés comme l’a fait l’association An Hhya. Par notre intermédiaire, une avocate spécialisée dans le droit immobilier a proposé ses services. Comme le souligne « Le Parisien », c’est la totalité de la remise en état du logement soit 80000€ que risque de devoir payer la famille si la responsabilité du Logement Français n’est pas engagée.

Articles similaires:

Une Réponse à “Plus de 1000 likes sur un article, pourquoi?”

Dommage que les Blogs ne permettent pas de « liker » les articles qu’on apprécie…
T’es mieux en redac’ qu’en com sur un autre concurrent, un peu plus disons… « Tabloïd » lol Mon cher @JLK 😉

Ici ça fait sérieux, lol

https://dudandyblog.wordpress.com/

Navigue avec Firefox 38.0 Firefox 38.0 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:38.0) Gecko/20100101 Firefox/38.0