Actualité, Médias

L’organisme que préside Gérard Ségura aurait passé des contrats avec Bygmalion

19 juin, 2014 à 6:55 | Posté par
Canard20140618B

Encart extrait de l’article « Tous ces mécènes qui ont nourri le féroce appétit de Bygmalion » du Canard Enchaîné du 18 juin 2014.

Par souci d’équité, notre travail de veille médiatique se poursuit autour de l’affaire Bygmalion et Aulnay. Nous avions relayés que le Canard Enchaîné avait cité le nom du nouveau maire dans cette affaire. C’est au tour de l’organisme présidé par l’ancien maire de se voir citer pour avoir commandé à Bygmalion des services (et ce pour une somme annoncée sept fois et demi plus importante que pour Bruno Beschizza). Voici l’extrait en question :

« Quelques rares collectivités locales de gauche se sont laissé draguer, elle aussi, par Bygmalion. Parmi elles, les mairies de Villeneuve-d’Ascq et de Bagnolet ou le conseil général de Seine-Saint-Denis (via sa société d’aménagement Sequano), qui en a été pour 83000 euros de sa poche.« 

La Sequano est « la société d’économie mixte d’aménagement et de construction du département de Seine Saint-Denis » présidée depuis le 17 mai 2011 par l’ancien maire d’Aulnay Gérard Ségura.

Là encore, le Canard n’indique pas l’entité en question – et donc son président – est suspecte, victime ou simple cliente dans l’affaire Bygmalion. Affaire encore à suivre…

2 Réponses à “L’organisme que préside Gérard Ségura aurait passé des contrats avec Bygmalion”

[NDLR: Message modéré car à la limite de l’injure. Attention, notre blog n’est pas un défouloir]

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator

Qui vole un œuf, vole un bœuf …
Un keuf qui vole un œuf ça le fait toujours moins qui prof qui vole un bœuf….
Les deux auront mérite de rendre des comptes …

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator