Actualité, Municipales 2014, Politique, Politique - Elections

Municipales 2014 à Aulnay : état des listes et soutiens pour le second tour

27 mars, 2014 à 6:54 | Posté par

Les deux listes qui s’affronteront au second tour des élections municipales à Aulnay dimanche prochain sont désormais connues :

  • tract BBla liste « Ensemble, Aulnay respectueuse, Aulnay gagnante« , issue de la fusion des listes Beschizza et Chaussat, et dont le détail est à découvrir en cliquant ici . Remarquons que cette fusion n’est pas complètement équilibrée puisque seuls 6 candidats de la liste UDI rejoignent 47 candidats de la liste UMP (rappelons d’ailleurs les résultats du premier tour : respectivement 14 % pour Jacques Chaussat, et trois fois plus environ, soit 41 %, pour Bruno Beschizza). Notons également que le référent MoDem local, figure centriste s’il en est, n’apparait pas sur cette liste de rassemblement. Cependant, la dynamique semble bien être du côté de la droite, comme le montre le succès relayé sur les réseaux sociaux du meeting d’hier à la salle Chanteloup.

A noter, pour être complet, que la liste « Aulnay vers le haut« , qui, au vu de son score aurait pu prétendre fusionner, se réjouit dans un communiqué de son résultat du premier tour mais ne donne aucune consigne de vote pour le second.

Articles similaires:

2 Réponses à “Municipales 2014 à Aulnay : état des listes et soutiens pour le second tour”

Gerard Segura a piqué le nom du blog que j’avais créé en 2008.
Quel cruel manque d’imagination.
Attention, c’est un nom qui porte malheur.

Navigue avec Safari 7.0 Safari 7.0 sur iPhone iOS 7.0.3 iPhone iOS 7.0.3
Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 7_0_3 like Mac OS X) AppleWebKit/537.51.1 (KHTML, like Gecko) Version/7.0 Mobile/11B511 Safari/9537.53

Mais bon le plus important, c’est que l’argent que nous avons investi dans notre résidence principale ne se réduise pas à peau de chagrin à cause de l’incompétence et du clientélisme du maire sortant.
Si on se constitue une réserve de valeur liée à notre épargne investie dans un logement, ce n’est pas pour qu’un pseudo-professionnel de la gestion de l’argent public nous torpille à des fins individualistes et carriéristes.
Tout élu payé avec l’argent du contribuable lui doit des comptes.
Quand on réalise qu’on a perdu le sens de l’équilibre budgétaire dès l’échelon municipal, on ne peut que constater la déliquescence de notre pays et l’incompétence de sa classe politique, toutes couleurs confondues.

Navigue avec Safari 7.0 Safari 7.0 sur iPhone iOS 7.0.3 iPhone iOS 7.0.3
Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 7_0_3 like Mac OS X) AppleWebKit/537.51.1 (KHTML, like Gecko) Version/7.0 Mobile/11B511 Safari/9537.53