Actualité, Associations, Transports

RER B Nord : appel à témoignages concernant la journée de perturbations sur la ligne du 28 octobre

21 novembre, 2013 à 7:05 | Posté par

leparisienLe Comité des usagers du RER B Nord et l’association Aulnay Environnement, par la voix d’André Cuzon, lancent un appel à témoignages concernant la dernière journée de « pagaille » du 28 octobre sur la ligne, afin de relayer auprès du STIF :

« Le 28 octobre ce fut de nouveau la pagaille sur le RER B (voir article de presse ci-contre). Nous faisons appel à témoignage de nouveau. En effet le STIF nous invite à un retour d’expérience. Nous vous demandons de nous envoyer vos témoignages à acuzon@wanadoo.fr. Si pouvez vous libérer pour participer à la réunion du STIF dites-le nous aussi. Vous pourrez aussi venir témoigner à notre Assemblée générale du 29 novembre. »

Et voici l’invitation du STIF :

« La ligne du RER B a connu, comme vous le savez, un double incident le lundi 28 octobre dernier :

  • un problème de signalisation entre Châtelet et Gare du Nord a causé des suppressions de trains côté RATP, ne permettant d’assurer le trafic que de manière partielle ;
  • un train est tombé en panne près d’Aulnay, conduisant à une descente des usagers sur les voies près d’Aulnay.

Au regard de leur impact, le STIF organise un retour d’expérience sur ces incidents qui se déroulera le lundi 25 novembre 2013 à 17h dans les locaux du STIF en salle 1 du sous-sol, sous la présidence de M. Philipe Sainsard, administrateur du STIF. »

4 Réponses à “RER B Nord : appel à témoignages concernant la journée de perturbations sur la ligne du 28 octobre”

Et pour le 13 novembre ? Il y avait un problème à la plaine St. Denis, du coup départ à 8h30 de Sevran livry au lieu de 8h ! Et on avançait tout doucement… Pfff plus d1h pour aller au Bourget !!!

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator

De pire en pire .De retour de WE 15 mn d’ attente pour le prochain RER !

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator

RER B => Une grosse arnaque , on paye pour avoir un service de Mer**

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator

Ma fille a fait un malaise aujourd’hui faisant tous les jours la quasi totalité de la ligne B du RER, quant à mon fils il a mis 2h15 pour faire ce qu’il fait habituellement en 20 à 25m. De quoi perdre son job ! Eh oui, certaines personnes n’ont pas la sécurité de l’emploi. Cela n’est plus acceptable ! Je souhaite déposer une plainte

Navigue avec Firefox 25.0 Firefox 25.0 sur Mac OS X  10.8 Mac OS X 10.8
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0