Le festival Aulnay-all-Blue, deux fois nominé aux Grammy Awards, risque de passer de la rubrique culture à la rubrique judiciaire. Mohammed Beldjoudi, co-créateur du festival ne semble pas du tout avoir apprécié les commentaires du maire à son propos lors du dernier conseil municipal. Dans un courrier public, il annonce qu'il poursuit Gérard Ségura en diffamation pour les propos suivants qu'il conteste et qui ont été tenus devant l'assemblée municipale par le maire:
- Mise en cause de son rôle de co-fondateur du festival.
- Affirmation qu'un livre dont Mohammed Beldjoudi aurait été signataire aurait été distribué sans autorisation grâce à l'argent de la ville.
- Prétendue fragilité des comptes du festival
A la veille du festival M. Beldjoudi avait dénoncé le "dénis de démocratie orchestré par les membres de l’exécutif municipal" destiné à l’"exclure totalement".
Dans son courrier public l'ancien directeur des services culturel de la ville, révèle qu'en septembre 2012 il a aussi porté plainte pour harcèlement moral à l’encontre du Directeur Général des Services d'Aulnay (l'ancien directeur de cabinet du maire). En attendant il convie l'ensemble des présidents de groupe du Conseil Municipal à une réunion où il apportera "les documents prouvant le bien-fondé de l’ensemble des propos cités et bien plus encore". Est-ce le début d'autres révélations?
Vous pouvez lire le courrier public dans lequel M. Beljoudi répond au maire (et télécharger les annexes ici).





31 mai 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 1ᵉʳ juin 2026
31 mai 2026 :Ce qui change au 1er juin
31 mai 2026 :Rencontre entre Cheickh Nguette et Dominique De Villepin
31 mai 2026 :La rose des vents a fêté la victoire du PSG sans débordements
31 mai 2026 :Des bijoux fantaisie à très forte teneur en cadmium, saisis par les douanes d’Aulnay
30 mai 2026 :PSG – Arsenal, un écran géant rue Edgar Degas ?
30 mai 2026 :RER B , pas de trains entre Aulnay et Mitry ce week-end
30 mai 2026 :Le CSL Aulnay recherche des éduateurs
28 mai 2026 :Finale de la Ligue des Champions, pas de retransmissions municipales [MAJ]
28 mai 2026 :Mauvaise qualité de l’air
27 mai 2026 :Le chauffard à l’origine d’un accident mortel roulait sans permis et sans assurance
27 mai 2026 :Fortes chaleurs, la CFTC réagit, pas les parents
27 mai 2026 :Saisie de drogue, secteur de Tourville
27 mai 2026 :Lycées : jugés illégaux, les manuels scolaires gratuits de Valérie Pécresse doivent être retirés des classes
27 mai 2026 :Les parcs municipaux ouvert jusqu’à minuit
5 Réponses à “Le co-fondateur d’Aulnay-all-Blues attaque le maire en diffamation”
Le co-fondateur d’#Aulnay all Blues attaque le #maire #ps #GerardSegura en diffamation… http://t.co/D412oGSomx
Social Aggregator
Lamentable d’en arriver jusque là à cause de ce Maire.
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
On est heureux d’apprendre que les livres se trouveraient dans un local…on croyait qu’ils avaient été donné au centre africain de recherches sur les traites et les esclavages…
Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 6_0_1 like Mac OS X) AppleWebKit/536.26 (KHTML, like Gecko) Version/6.0 Mobile/10A523 Safari/8536.25
Malika Besbas liked this on Facebook.
Social Aggregator
Peut-être que les intervenants du précédent débat veulent intervenir… A moins que cela ne soit plus d’actualité.
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.5; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0