Actualité, Musique

Aulnay-all-Blues réédite sa nomination aux Grammy Awards!

7 décembre, 2012 à 0:05 | Posté par

Couverture de l’album « And Still I Rise » de l’Heritage Blues Orchestra, qui est co-produit par la ville d’Aulnay et qui vient d’être nominé au Grammy Awards.

Encore une raison de voir notre ville du bon coté! En effet pour la seconde fois un album produit dans le cadre du festival Aulnay-all-Blues vient de parvenir à décrocher une nomination aux très prestigieux Grammy Awards 2013. La cérémonie de récompenses musicales de Los Angeles, équivalent américain des Victoires de la musique, met une fois de plus comme candidat officiel, l’album produit à Aulnay-sous-Bois dans la catégorie Meilleur album de Blues.
L’équipe artistique du festival composé de Mohamed Beldjoudi, Larry Skoller et Christophe Ubelmann n’est pas peu fière et on les comprendra : deux nominations pour trois disques produits!
En 2010 la ville avait été sélectionnée pour la première fois pour les Grammy, sans réussir a décrocher le prix. En guise de belle consolation le disque « Chicago Blues a living History : the ( R ) evolution continues » avait décroché un Music Awards, à Memphis en mai 2012. Peut-être faudra-t-il attendre le cru 2013 pour décrocher enfin le Grammy? Croisons les doigts jusqu’au 10 février prochain, date de la cérémonie.

Vous pouvez également retrouver sur le site internet du Parisien un petit article sur le sujet. Et pour (re)découvrir l’Heritage Blues Orchestra et l’album nommé en ligne et en musique, c’est par là.

Articles similaires:

3 Réponses à “Aulnay-all-Blues réédite sa nomination aux Grammy Awards!”

RT @monaulnay: Aulnay-all-Blues réédite sa nomination aux Grammy Awards! http://t.co/SxcQWZvr

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator

Pour info et pour ceux qui lisent la gazette municipale, les Grammy Awards se passent aux États-unis (les américains à Aulnay!).
Bravo aux deux principaux protagonistes du projets (Cf Le Parisien) Mohamed Beldjoudi et Larry Skoller. On se souvient encore des concerts de blues qui ont eu lieu à Aulnay.

Navigue avec Firefox 16.0 Firefox 16.0 sur Mac OS X  10.5 Mac OS X 10.5
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.5; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0

Sébastien Garnaud liked this on Facebook.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator