Commerces, Emploi, Entreprises

Information rectificative du groupe Hammerson suite aux communiqués précédents concernant PSA

10 octobre, 2012 à 18:00 | Posté par

Suite à la parution de différents articles sur l’éventuel intérêt porté par Hammerson sur le site de PSA à Aulnay-sous-Bois, Jean-Philippe Mouton, Président d’Hammerson France, souhaite apporter des précisions.

« Avec près de 2.800 salariés, le centre commercial O’Parinor est aujourd’hui le 2ème employeur d’Aulnay-sous-Bois après PSA. Cela confère à Hammerson, qui en est l’opérateur, une position d’acteur majeur du territoire local et une responsabilité particulière quant au devenir du site automobile et de ses salariés.

C’est pourquoi, sans avoir engagé ou même proposé à ce jour de projet de requalification de quelque nature que ce soit sur cette emprise industrielle, nous sommes extrêmement attentifs aux scénarii de relance ou de reconversion qui pourraient y être envisagés. Hammerson se tient donc, dès à présent, à la disposition des autorités publiques afin de participer aux discussions et être force de proposition.

Par ailleurs, O’Parinor est disposé à réserver une priorité à l’embauche auprès des employés PSA d’Aulnay-sous-Bois sur les 150 emplois qui seront générés par l’implantation d’un cinéma de 14 salles et d’une nouvelle zone de restauration, prévue en 2014. »

Jean-Philippe Mouton
Président d’Hammerson France

 


Une Réponse à “Information rectificative du groupe Hammerson suite aux communiqués précédents concernant PSA”

commenter
frank cannarozzo | 10 octobre, 2012 à 20 h 20 min

voilà au moins une proposition concrète. elle ne correspond pas c’est sûr au caractère industriel du site de PSA, mais cet acteur ne doit pas être écarté de la suite alors qu’il a déjà montré sa détermination à investir massivement sur Aulnay.

Navigue avec Firefox 15.0.1 Firefox 15.0.1 sur Windows 7 Windows 7
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:15.0) Gecko/20100101 Firefox/15.0.1