Actualité, Agenda, Culture, Livres

Un samedi de Folies pour Dali

14 janvier, 2011 à 5:41 | Posté par

Source dalitoure.com

Ca y est! C’est au tour de la jeune Dali Touré (que nous avions déjà présenté) de faire une après-midi de dédicace et de lecture de texte à la librairie Folies d’Encre, succédant à de nombreux auteurs de poids dont un prix Fémina.
Vous retrouverez donc cette aulnaysienne, très jeune écrivaine, auto-éditrice de talent, qui dédicacera son second livre « Cicatrices » (alors qu’elle n’a tout juste 16 ans!) :

samedi 15 janvier 2008 à partir de 16h

à la librairie Folies d’Encres (41 boulevard de Strasbourg).

Le style de Dali est assez différent suivant les textes. Il est parfois sans concession, toujours vif et parfois on ne reste pas indemne. Les parties brutes, se succèdent aux phrases fraiches et ciselées. Les textes de Dali peuvent osciller entre naïveté juvénile et froide lucidité terriblement mature. Mais pour rentrer dans l’univers de Dali, quoi de mieux que de lire un de ses texte qu’elle nous a souhaité vous faire partager. Il est extrait du premier livre de Dali qui s’intitule « Confidences ».

Vous pouvez acheter les ouvrages de cette jeune écrivaine bien sûr à la librairie Folies d’Encre mais aussi en ligne sur le site http://www.dalitoure.com/.

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.