Voici le dernier numéro d'Oxygène tout droit sorti du site de l'hebdomadaire.
S'il n'arrive pas jusqu'à votre boîte aux lettres vous pouvez le consulter ici.
Stéphane Fleury
Voici le dernier numéro d'Oxygène tout droit sorti du site de l'hebdomadaire.
S'il n'arrive pas jusqu'à votre boîte aux lettres vous pouvez le consulter ici.
Stéphane Fleury
Le maire d'Aulnay et ses collaborateurs pratiquent le harcèlement judiciaire contre leurs contradicteurs (liste de tous les procès ici). Jusqu'à aujourd'hui ils ont perdu toutes leurs procédures soit 17 de suite (financées par l'argent du contribuable). Notre blog doit faire face à 6 procès et de lourds frais de justice :
La mobilisation des lecteurs (4778 € récoltés) a permis de financer une poursuite contre Bruno Beschizza pour dénonciation calomnieuse. Le maire sera jugé le 6 janvier 2025 à 13h30. Merci à vous !
Ce mail ne sera utilisé que pour cette newsletter. Voir notre politique de confidentialité.
Les catégories sont présentées par ordre alphabétique:
Une Réponse à “Oxygène N°57”
Je me permetrais de signaler un bug dans le journal. Les propos du président de la FCPE (réagissant à la mise en place des Equipes mobiles de Sécurité) ont été mis dans la bouche du maire de Clichy-sous-Bois. Sorti du contexte on ne comprenais plus rien.
Je souhaiterais ensuite afficher mon étonnement quand à la volonté d’une fois de plus du journal Oxygène soutenir les agrocarburants malgré la polémique autour de leurs intérêt écologique et leur danger humanitaires.
Oxygène, aurait-il peur de froisser les idées d’un constructeur automobile principal contributeur de la taxe professionnelle à Aulnay ?
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en; rv:1.9.0.14) Gecko/20080528 Epiphany/2.22 Firefox/3.0