Voici le dernier numéro d'Oxygène tout droit sorti du site de l'hebdomadaire.
S'il n'arrive pas jusqu'à votre boîte aux lettres vous pouvez le consulter ici.
Stéphane Fleury
Voici le dernier numéro d'Oxygène tout droit sorti du site de l'hebdomadaire.
S'il n'arrive pas jusqu'à votre boîte aux lettres vous pouvez le consulter ici.
Stéphane Fleury

Le maire d'Aulnay et ses collaborateurs pratiquent le harcèlement judiciaire contre leurs contradicteurs (liste de tous les procès ici). Jusqu'à aujourd'hui ils ont perdu toutes leurs procédures soit 17 de suite (financées par l'argent du contribuable). Notre blog doit faire face à 6 procès et de lourds frais de justice :
La mobilisation des lecteurs (4778 € récoltés) a permis de financer une poursuite contre Bruno Beschizza pour dénonciation calomnieuse. Nous avons perdu la première manche "sur un point de droit précis" mais nous faisons appel. Merci à vous !
Ce mail ne sera utilisé que pour cette newsletter. Voir notre politique de confidentialité.
5 mars 2026 :Les réponses des candidats à « Aulnay à vélo »
5 mars 2026 :La chaîne Fratern’elles fait appel aux dons
5 mars 2026 :Venez fêter l’année du Cheval de Feu ce samedi 7 mars 2026
5 mars 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 mars 2026
4 mars 2026 :Jean-Claude, 74 ans, menacé par un nouvel arrêt des soins à l’hôpital Avicenne : le tribunal ordonne une expertise
4 mars 2026 :Dernière séance de Jacques Chaussat [MAJ]
3 mars 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 4 mars 2026
3 mars 2026 :Non, Ahmed Berrahal n’est pas colistier LFI à Aulnay
3 mars 2026 :Déchets verts et alimentaires
3 mars 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 3 mars 2026
2 mars 2026 :Un site qui note défavorablement la gestion financière de notre ville
2 mars 2026 :Communiqué de MonAulnay.com
2 mars 2026 :Luttons ensemble contre le harcèlement dans les transports
2 mars 2026 :Rugby fédérale 3, encore une victoire du RAC !
1 mars 2026 :La liste PCF-LFI
1 mars 2026 :Ce qui change au 1ᵉʳ mars 2026
1 mars 2026 :La liste « Aulnay Rassemblée »
28 février 2026 :Naomie WUTA du DAC, championne de France ELITE au lancer de poids
28 février 2026 :La liste de notre maire, de gros changements !Les catégories sont présentées par ordre alphabétique:


Une Réponse à “Oxygène N°57”
Je me permetrais de signaler un bug dans le journal. Les propos du président de la FCPE (réagissant à la mise en place des Equipes mobiles de Sécurité) ont été mis dans la bouche du maire de Clichy-sous-Bois. Sorti du contexte on ne comprenais plus rien.
Je souhaiterais ensuite afficher mon étonnement quand à la volonté d’une fois de plus du journal Oxygène soutenir les agrocarburants malgré la polémique autour de leurs intérêt écologique et leur danger humanitaires.
Oxygène, aurait-il peur de froisser les idées d’un constructeur automobile principal contributeur de la taxe professionnelle à Aulnay ?
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en; rv:1.9.0.14) Gecko/20080528 Epiphany/2.22 Firefox/3.0