Voici le dernier numéro d'Oxygène tout droit sorti du site de l'hebdomadaire.
S'il n'arrive pas jusqu'à votre boîte aux lettres vous pouvez le consulter ici.
Stéphane Fleury
Voici le dernier numéro d'Oxygène tout droit sorti du site de l'hebdomadaire.
S'il n'arrive pas jusqu'à votre boîte aux lettres vous pouvez le consulter ici.
Stéphane Fleury

Le maire d'Aulnay et ses collaborateurs pratiquent le harcèlement judiciaire contre leurs contradicteurs (liste de tous les procès ici). Jusqu'à aujourd'hui ils ont perdu toutes leurs procédures soit 17 de suite (financées par l'argent du contribuable). Notre blog doit faire face à 6 procès et de lourds frais de justice :
La mobilisation des lecteurs (4778 € récoltés) a permis de financer une poursuite contre Bruno Beschizza pour dénonciation calomnieuse. Nous avons perdu la première manche "sur un point de droit précis" mais nous faisons appel. Merci à vous !
Ce mail ne sera utilisé que pour cette newsletter. Voir notre politique de confidentialité.
7 février 2026 :Après le Procureur, Hadama Traoré porte plainte contre le commandant de Police de la ville
7 février 2026 :Quel candidat dit que nos municipaux ne font pas leur boulot ?
7 février 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 7 février 2026
6 février 2026 :La page FB de Hadama Traoré n’existe plus ! [MAJ]MonAulnay.com est juste bloqué !
6 février 2026 :Le bien-être animal, une nouvelle préoccupation du maire
6 février 2026 :Le côté obscur de la campagne, un faux compte FB « Oussouf Siby »
6 février 2026 :L’ombre du rappeur Maes plane sur les règlements de compte sanglants entre gangs de Sevran et d’Aulnay
6 février 2026 :Les attentes d’Aulnay Environnement -6- La démocratie
5 février 2026 :Pour éviter la prison, Hadama Traoré doit effacer deux vidéos
5 février 2026 :Des radiations injustifiées des listes électorales d’après Oussouf Siby
4 février 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 février 2026
4 février 2026 :Qu’en pensent les utilisateurs du 613 ? [MAJ]
3 février 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 4 février 2026
3 février 2026 :Escrime : les seniors de la Main gantée s’imposent à Moirans
3 février 2026 :Communiqué du Secours Populaire local
3 février 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 3 février 2026
2 février 2026 :Record de France au saut à la perche pour Elisabete Ribeiro du Dynamic Aulnay Club
2 février 2026 :RER B, IDFM dévoile enfin les premières images du MI20
2 février 2026 :Un vendeur chez Décathlon à Parinor en demi-finale de l’Euro de futsalLes catégories sont présentées par ordre alphabétique:


Une Réponse à “Oxygène N°57”
Je me permetrais de signaler un bug dans le journal. Les propos du président de la FCPE (réagissant à la mise en place des Equipes mobiles de Sécurité) ont été mis dans la bouche du maire de Clichy-sous-Bois. Sorti du contexte on ne comprenais plus rien.
Je souhaiterais ensuite afficher mon étonnement quand à la volonté d’une fois de plus du journal Oxygène soutenir les agrocarburants malgré la polémique autour de leurs intérêt écologique et leur danger humanitaires.
Oxygène, aurait-il peur de froisser les idées d’un constructeur automobile principal contributeur de la taxe professionnelle à Aulnay ?
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en; rv:1.9.0.14) Gecko/20080528 Epiphany/2.22 Firefox/3.0